Posté le : 10-03-2008 à 15:35
Bonjour à toutes,
Tout est dans le titre.. Ma puce qui a 6 mois râle beaucoup dans une journée. Il y a suspicion d'oesophagite, elle a donc un traitement depuis 15 jours qui semble fonctionner car elle ne pleure plus lors des biberons.
Ce n'est pas uen grosse mangeuse, elle fait bien ses nuits (11heures) et dort assez bien la journée.
Cependant, elle râle dès qu'elle est seule sur le transat, ou sur le tapis d'éveil, elle accepte éventuellement qq minutes seule puis elle ronchonne! Même quand elle joue elle ronchonne après ces jouets. Cela est assez fatiguant car si on ne s'en occupe pas cela tourne en pleurs.
Nous essayons de lui dire "non, maman doit faire à manger" ou "non, papa s'occupe de toi après", elle s'arrête deux secondes mais recommence à râler!
Je dois avouer que mm si c'est ma fille et que je l'aime par dessus tout , cela fatigue de l'entendre ronchonner ainsi. J'ai l'impression qu'elle rouspete car elle n'a pas ce qu'elle veut: elle essaie de retser assise mais n'y arrive pas encore toute seule.
Et vous, vos bb de 6 mois sont ou ont été pareils???
Rassurez moi ou donnez moi des conseils.
Merci à toutes.