Pepette tres irritee!!!

Discussions

Auteur
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:48
Salut, ma fille a 2 mois et demi, et comme je le dis dans le titre, elle a la pépette toute irritée, ça lui etait deja arrivé il y a 1 mois, avec le liniment et le mitosyl, c'etait passé!!! Là ça doit faire 2 semaines qu'elle est dans cet etat, je continue a mettre les 2 cremes mais rien y fait!!! Est ce qu'il y a un ordre a respecter quend on mets les cremes, genre d'abord le mitosyl et ensuite le liniment (c'est ce que je fais!) ou l'inverse! Et deuxieme question, je mets ces cremes tout le temps! est ce que je fais mal, est ce que quand elle n'a plus de rougeur, je ne mets plus de mitosyl mais que du liniment? Merci d'avance a celle qui pourront me repondre
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:30
et a la rigueur garde la dans tes bras les fesses al air avec un e couches ouverte sur toi pour te proteger, cela lui fera du bien
ombredelune 145 messages
ombredelune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 13:10
merci les filles, je vais continuer les cremes et tester le spray eryteal! Je voulais aussi la laisser les fesses a l'air mais, je ne sais pas trop comment m'y prendre! Il fait pas assez chaud pour la laisser comme ca! et elle va faire pipi partout avec la chance que j'ai!! Mais en tout cas ca me rassure de savoir que ce n'est pas ma faute! merci merci
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:36
mon experience d'infirmière sur tout type de fesses irritées de 0 à 120ans :lol: tu nettoies au liniment, sans en mettre des kg et qd c'est irrité en + tu mets de l'éosine, t'attends 2 sec que ca seche, et tu platre avec mytosil ou creme a l'oxyde de zync (biloane, mustela, babyapaisyl...) en qq jours tu vois les supers résultats :wink:
faboucheka 190 messages
faboucheka
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 16:54
bonjour, moi j'utilises oxyplastine, c'est une crème super épaisse qui isole bien les fesses. là mapuce est sous antibiotiques et a donc des diarrhées acides qui lui rongent le derriere, je lui met de l'éosine, j'attend que ça sèche et je met oxyplastine, le lendemain c'est terminé !!! bisous fabou
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 16:55
coucou pareil ke vaiana laves lui les fesses avec liniment ensuite mytosil essaies de lui laisser le plus souvent a l air sans couches peut etre kelle ne supporte pas les couches.....et surtout eosine ca seche bien biz et bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.