2 mois, pleure +++ et ne boit que 60 ml ou 80 maxi (Page 3)

Discussions

Auteur
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2008 à 21:24
nethlye, je pense qu'il y a peut etre bien une partie qui vient de moi, mais c pas moi qui l'ai induit je m'explique: maya a pleuré +++ des la naisance (alors que j'étais ravie d'avoir enfin ma puce ds les bras et que j'étais zen face au futur), et c'est ses pleurs/hurlements qui m'ont fait cogiter, et penser qu'il y a qq chose dc ca certainement du faire monter le truc en mayonnaise bizarrement depuis ma visite chez le pédiatre hier matin, elle finit tous ses bibs de 120 :shock: , comme quoi... bien sur elle pleure encore bp, ca va se tasser j'espère ^^ apres c'est tres dur de supporter bb qui pleure, meme ds les bras, pdt 2 à 3h d'affilées avec une grde soeur de 14 mois qui veut aussi les bras et chouigne aujourd'hui je me dis que j'ai besoin d'un soutien psychologique pouvoir discuter avec vous toutes qui vous interressez a mon cas m'aide dejà bp :wink:
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 14:46
Je pense que tu manques de repos voir de sommeil?? Tu pourrais pas te faire un peu aidé? ton homme, ta mère, une copine pour t'accorder un aps midi détente , genre soin en institut ou coiffeur, ou peut être carrément une grosse grosse sieste?? T'as vraiment l'air sous pression....faut que t'arrives à décompresser... En tous cas tiens nous au courant de ta puce et si ta besoin, viens discuter pour évacuer tout çà! Biz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2008 à 15:12
Effectivement il te faudrait un peu de repos ou souffler un peu En tout cas n'hésite ps à venir parler avec nous, on est là pour s'entraider! :wink: Je voudrais pas remuer le couteau dans la plaie mais un bébé qui pleur 2 ou 3h d'affilée dans les bras et que rien ne calme c'est pas très normal pour moi, elle doit souffrir de quelque chose... Je te dis ça car le mien faisait pareil, total coliques et RGO :cry:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 13:49
bonjour les filles! aujourd'hui je voulais remonter ce post pour peut etre aider des mamans ds mon cas voilà, pour résumer maya est née le 19/01, et hurle depuis sa naissance, mais alors du matin au soir et du soir au matin j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour savoir pourquoi et tenter de la soulager... mais alors tout ^^ j'ai vu 4 pédiatres, un osthéo, pour chacun il y avait un petit qq chose genre coliques, hyper nervosité, rgo... on a essayé tous les traitements pour toutes les maladies, et rien n'y a fait je suis donc allée + loin, ds un autre hopital avec des urg pédiatriques, qui m'ont envoyé bouler en me disant que c'était rien maya pleurait en permanence, ne buvait jamais + que 90 ml, et prenait tres peu de poids en 2 mois comment accepter qu'un petit bb comme ca "n'ait rien", moi j'étais persuadée du contraire aujourd'hui je serais encore a chercher si maya n'avait pas changé ! car un jour, mais alors du jour au lendemain, maya avait 2 mois 1/2 (ca doit faire 15/20 j donc), elle est devenue "compréhensible" je m'explique, il y a eu comme un déclic, elle s'est mise a pleurer pour manger ou dormir, et sinon c'est sourires et areuh je pense qu'elle a grandit et a su exprimer ses besoins, et elle dc a du se sentir mieux puisqu'on arrivait à la satisfaire nous on n'a rien changé du tout pourtant!!!! exit le bb "hyper nerveux" soit disant et "chieur" maya est un bb adorable qui pleure comme un bb "normal" :lol: mais alors j'ai vraiment passé 2 mois 1/2 de calvaire.... à me faire regretter de l'avoir eu, à vouloir la jeter contre un mur pour la faire taire --> je sais c'est horrible ce que je dis, mais c'est pour vous dire à quel point je n'en pouvait plus, et bien sûr, j'étais tres male et culpabilisée de penser un truc comme ca alors voilà, s'il y a des mamans ce cas, faites vous aider ++++++ et courage car ca va passer, il faut passer le cap des 3 mois bises aux mamouns :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 20:27
:lol: contente de voir que ça va mieux!!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 21:07
merci petite che !!! il était temps car j'étais à la limite de la depression sevère !!! maintenant c'est que du bonheur que je déguste chaque jour ^^
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 12:46
Salut, contente que tout soit rentré dans l'ordre!! moi aussi ce n'est que des sourires et des "Aaaaeeeeeuuuuuu"...elle roule pas encore les R""!! :) ...j'attends les "areuh!!" avec impatience!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 12:47
Salut, contente que tout soit rentré dans l'ordre!! moi aussi ce n'est que des sourires et des "Aaaaeeeeeuuuuuu"...elle roule pas encore les R""!! :) ...j'attends les "areuh!!" avec impatience!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 13:45
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 21:17
hiihi, maya elle roule tellement les R qu'on dirait qu'elle se gratte la gorge !!! :lol: d'ailleurs elle se met a vachement parler si on s'occupe trop de sa soeur pdt un moment, histoire de nous rappeler à l'ordre :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.