Posté le : 13-04-2008 à 13:49
bonjour les filles!
aujourd'hui je voulais remonter ce post pour peut etre aider des mamans ds mon cas
voilà, pour résumer maya est née le 19/01, et hurle depuis sa naissance, mais alors du matin au soir et du soir au matin
j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour savoir pourquoi et tenter de la soulager... mais alors tout ^^
j'ai vu 4 pédiatres, un osthéo, pour chacun il y avait un petit qq chose genre coliques, hyper nervosité, rgo... on a essayé tous les traitements pour toutes les maladies, et rien n'y a fait
je suis donc allée + loin, ds un autre hopital avec des urg pédiatriques, qui m'ont envoyé bouler en me disant que c'était rien
maya pleurait en permanence, ne buvait jamais + que 90 ml, et prenait tres peu de poids en 2 mois
comment accepter qu'un petit bb comme ca "n'ait rien", moi j'étais persuadée du contraire
aujourd'hui je serais encore a chercher si maya n'avait pas changé !
car un jour, mais alors du jour au lendemain, maya avait 2 mois 1/2 (ca doit faire 15/20 j donc), elle est devenue "compréhensible"
je m'explique, il y a eu comme un déclic, elle s'est mise a pleurer pour manger ou dormir, et sinon c'est sourires et areuh
je pense qu'elle a grandit et a su exprimer ses besoins, et elle dc a du se sentir mieux puisqu'on arrivait à la satisfaire
nous on n'a rien changé du tout pourtant!!!!
exit le bb "hyper nerveux" soit disant et "chieur"
maya est un bb adorable qui pleure comme un bb "normal" :lol:
mais alors j'ai vraiment passé 2 mois 1/2 de calvaire.... à me faire regretter de l'avoir eu, à vouloir la jeter contre un mur pour la faire taire
--> je sais c'est horrible ce que je dis, mais c'est pour vous dire à quel point je n'en pouvait plus, et bien sûr, j'étais tres male et culpabilisée de penser un truc comme ca
alors voilà, s'il y a des mamans ce cas, faites vous aider ++++++
et courage car ca va passer, il faut passer le cap des 3 mois
bises aux mamouns :wink: