Posté le : 20-03-2008 à 16:32
[quote:3701fc06d3="vaiana05"]bjr les filles, me voilà de retour
d'apres l'interne qui l'a vu 5 min montre en main, c'est des coliques, elle n'a pas voulu l'hospitaliser en obsv, malgré la lettre de mon médecin traitant... bref...
ce matin je suis retournée voir le pédiatre de ma ville, pour sa visite des 2 mois
pour lui la prise de poids est faible mais pas inquiètante, et ses pleurs sont des pleurs archaïques, qui cesseront vers 3/4 mois
on n'a bp discuté car on se connait bien, pour se dire c'est pas reflux, sinon le mopral aurait fait effet, pas de spasmes car débridat inefficace, pas d'allergie au lait car le lait de soja l'aurait calmé; elle ne présente pas les symptomes d'une sténose du pylore, et si plicature de l'estomac il y avait, ca ne changerait rien car pas de traitement chir
donc il va falloir que j'accepte que cette petite pleure / hurle juste parcequ'elle a un pet de travers, et pas parcequ'elle a qq chose
faut dire qu'en étant inf, on connait toutes les possibilités de maladie, c'est peut etre ca qui fait que je bloque
bref, faut croire que je suis dingo, et que j'ameute les gens pour rien, ds ce cas excusez moi
en tout cas les filles, j'ai bossé en creche , et je vous jure que j'ai jamais entendu un bb pleurer comme ca!!!!!!! (et c'est pas ma première)
il va falloir que je me calme les nerfs car depuis 2 mois c'est l'enfer, et avec ma "grande" au milieu je suis tres tres tres fatiguée
mon chéri prend 1 sem de congé sem pro, on va souffler un peu
bises[/quote:3701fc06d3]
Et bien dur dur ma pauvre!
Franchement si vraiment tu sens qu'elle pourrait avoir un problème, il faut que tu continue à investiguer, voir d'autres médecins, d'autres hôpitaux... surtout si tu connais un peu le monde médical et comme tu dis tu as bossé en crèche et que tu n'as jamais entendu un bébé hurler comme ça... :roll:
Tu habite ou en fait? Vers Grenoble?