3 mois deja et sommeil

Discussions

Auteur
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:46
Bonsoir !!! (je veux pas facher les modérateurs lol) [color=indigo:e55239f033][Modération : Pour ca il faudrait déjà poster au bon endroit, ce sera ma BA de la journée, je le déplace au lieu de le supprimer ;)][/color:e55239f033] Voilà mon ptit ange qui aura trois mois demain fait ses nuits depuis 1.5mois. Couché a 19h30 reveil 7h30 voir 8H. Pas trop de sieste l'aprés midi. Depuis deux nuits, couché a 20h00, à 1h00 il gazouille, je el borde et donne sa tétiné et vers 03h30 ou 05h00 selon la nuit il se réveille. Je el change, il ne veut pas manger. Il se rendort une heure prés de moi car je suis crevée a force.Et il mange a 07h30 là il accepte le biberon. Il prend des 210ml mais ce soir il à eu un 240ml car il a pleuré a la fin du bib. Réveil les joues rouges et fesses rosées malgrés une hygiéne parfaite et Pamp*** pour couches, lingettes . Je voudrais savoir si votre petit loup a déja fait sa et la cause ??? Merci de lire le paté lol et de me répondre. Bonne soirée a vous toutes
TiteNine 687 messages
TiteNine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 09:25
Bonjour, ce sont peut-être ses gencives qui commencent à le faire souffrir. Cela pourrait expliquer les fesses rouges. Est-ce qu'il met ses doigts en bouche, comme si quelque chose le gênait? Mon fils a commencé à faire cela vers 3mois 1/2 - 4 mois, et a recommencé à nous réveiller la nuit, on ne sait pas très bien pourquoi (c'était peut-être aussi lié à ma reprise de travail).
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 23:02
coucou mon fils a bientot 2 mois et moi aussi (je sais c'est tot tout le monde dit mais) il double ces gencive je lui ai mis un jouet froid dans sa bouche et sa a calmé mais par contre il n'a pas les fesse rouge et les joue non plus... Une ptite photo du joujou en question lol trop marant de le voir avec. Bon courrage pour ton ptit loup [URL=http://blingee.com/blingee/view/49664862-anneau-dentition][img:6c0351864b]http://image.blingee.com/images15/content/output/000/000/000/2f5/88899222_1502163.gif[/img:6c0351864b][/URL] [URL=http://blingee.com]Graphiques animés scintillants personnalisés[/URL]
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:40
bjr mon petit loup a eu ses gencives qui l'on fait soufrir a partit de 2mois et demi, donc je lui mettait du dolod**t, du mitosil car fesses rouges, et sa première n'est sortie que le 9 fevrier a 6 mois. donc voila bon courage a ton bebe
Lilyangel81 745 messages
Lilyangel81
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:03
fesses et joues rouge = dents qui se préparent si il finit son bib et qu'il réclame ensuite + 3 mois = pic de croissance bon courage tout va passer :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.