Que pensez vous des produits suivants

Discussions

Auteur
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:09
bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez des produits zwitzal et nivea pour bébé? est-ce de bons produits? car je me demande ce que je dois acheter avant la naissance de mon bébé.. merci beaucoup
Guest654296
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:19
[quote:e5f0c93440="Kalyth"]Salut, Tu trouveras beaucoup de reponses ici : http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t= 77900[/quote:e5f0c93440] merci bien au moins c clair... mais par contre ils ne parlent pas du produit zwitzal.... moi on m'a dit que c'était un des mieux...
Guest654296
17 messages
Guest654296
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 17:28
merci d'avoir fait la recherche c'est bien sympa.. ben en général le produit est bien vu quand même.. c'est plutot positif.. donc je pense que je prendrai celui là... bizzz
sultane93 89 messages
sultane93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 18:10
Et pour les les produits mixa bb qest ce que vous en pensez? Merci
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 19:05
Moi j'uilise mixa bébé mais les mamans m'ont fait changés d'avis :wink: surtout sur le post ou il en parle.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.