Posté le : 08-03-2008 à 21:58
Bonjour à toutes,
Pendant l'hospitalisation de ma fille cette semaine pour une infection urinaire, les analyses ont révélé une anémie en fer. Les pédiatres nous ont prescrit du ferrosctrane à donner 2 fois par jour. Problème depuis le début du traitement : ça la fait vomir et pas qu'un peu! Elle avait déjà vomi comme ça mais elle toussait beaucoup donc on avait fait le rapprochement entre toux et vomissement. Mais là, sa toux est passée et tous les jours depuis le début du traitement, il faut la changer entièrement parce qu'elle vomit comme dans l'exsorciste! aujourd'hui, elle nous l'a fait 2 fois! En gros, le traitement ne sert à rien puisque qu'elle recrache tout + son lait, si c'est pour qu'elle perde du poids, je ne vois pas l'intérêt! surtout que le traitement doit durer 2 mois! déjà qu'elle souffre de RGO, je dis pas la tête qu'elle tire toute la journée, ça lui remonte dans la gorge!
On ne savait pas trop de quoi pouvaient venir ces vomissements et ce soir, c'est en avalant ce médoc qu'elle a eu des hauts-le-coeur et qu'elle a rendu le peu qui lui restait de son bib de l'après-midi.
Du coup, on a décidé de tout arrêter.
Pour celles qui ont dû donner ce médoc à leur bébé, avez-vous eu le même problème?
Existe-il d'autres médicaments pour remplacer celui-ci?
merci de votre aide.