Avec quel produit vous lavez bebe?

Discussions

Auteur
gunegonde
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 18:46
bonjour, juste une question qui me preocupe ces temps ci, avec quel produit vous lavez bebe? pour le bain et pour la toilette de tous les jours. les lingettes sont elles efficaces, pour barbouiller le visage les fesses? merci :wink:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 19:09
coucou moi je la lave avec un gel douche spécial bb qui s'apelle nustella dermo nettoyant cheveux et corps. Il est très bien pour les changes, je lui nettoie les fesses avec des lingettes nustella special change et pour le visage lingettes nustella special visage voila ! ps : par contre j'ai utilisé les lingettes à l'age de deux mois sous conseil du pédiatre. Avant je prenais du coton et nustella savon liquide pour bb bonne soirée
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 20:20
Pour le bain, bebe cadum , pour le visage et le corps entre chaque bain c'est bb cadum lotion nettoyante aussi. C'est la seule marque sans paraben en grande surface. Pour la crème visage c'est klorane cold cream ou pédiatril d'avène. Pour les fesses c'est de l'eau et du liminent.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 20:27
alors pour moi c'est mustella pour le bain et sinon le liniments pour le corps, le visage et le change!! en gros je le badigeone!! et resultat uil a une super peau douce et bien hydraté!!! et c naturel donc dés que je fini les produits mustella je crois que je vais me rabatttre sur du bio!!!! car y'a rien de trop bien pour mon bibou!!meme si ca coute plus cher :x
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 23:53
Bonsoir pour moi j'utilise mixa bébé cheveux et corps pur le bain, je le trouve super ma puce n'a jamais rien eu avec!!! Pour les fesses liniment j'en suis trés satisfaite, et pour le visage des lingettes pampers. Voilà bonne sirée
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 00:17
Bonsoir, Moi pour le bain c'est Mustela et pour tout le reste c'est Liniment, au début je l'achetais tout fais et maintenant je me suis mis à le faire, comme ça je sais exactement ce qu'il y a dedans :D Bonne soirée
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 13:07
[quote:a9a63047e4="léïna notre amour"]Bonsoir pour moi j'utilise mixa bébé cheveux et corps pur le bain, je le trouve super ma puce n'a jamais rien eu avec!!! Pour les fesses liniment j'en suis trés satisfaite, et pour le visage des lingettes pampers. Voilà bonne sirée[/quote:a9a63047e4] bonjour les filles moi je prend bb cadum et pour les fesse je lui met du MIXA pour le change mais j'ai vu que certains produits étaient nocifs donc je vous conseilles de regarder en haut de la page "produits bb dont il faut se méfier" et lisez la page 1!!!!! bonne continuation :wink:
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:18
hello je suis surprise que personne n'utilise du savon d'alep ! moi c'est ce que je prend pour le corp et meme les cheveux je n'ai aucun soucis , belle peau aucune croute de lait c'est fait a partir d'huile d'olive , 100% naturel ... je l'ai depuis la naissance et je ne suis qu'a une petite moitié du savon , donc achat un peu cher mais tres rentable en fait ... bise manue
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:20
ah oui et plus liminent pour les fesses... nettoyer avec lingettes pamp... sensit... tout impec aucune fesses rouges ou bouton...
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:07
hello pour le bain j'ai poupina il sent super bon, j'adore !!!! et apres je lui met du dexeryl sur tout le corps car l'eau est trop calcaire le pauvre il a la peau toute seche :( pour ses petites fesses c'est du liniment, super efficace quand il a un petit feu de fesse et pour son visage j'utilise un brumisateur d'eau car mon eau est trop calcaire ( ça le fait rire de se faire asperger !!!! :roll: ) et apres je met de la creme pour les peau seche
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:16
[quote:945afd207f="novicha"][quote:945afd207f="léïna notre amour"]Bonsoir pour moi j'utilise mixa bébé cheveux et corps pur le bain, je le trouve super ma puce n'a jamais rien eu avec!!! Pour les fesses liniment j'en suis trés satisfaite, et pour le visage des lingettes pampers. Voilà bonne sirée[/quote:945afd207f] bonjour les filles moi je prend bb cadum et pour les fesse je lui met du MIXA pour le change mais j'ai vu que certains produits étaient nocifs donc je vous conseilles de regarder en haut de la page "produits bb dont il faut se méfier" et lisez la page 1!!!!! bonne continuation :wink:[/quote:945afd207f] Bonjour Je suis trés satisfaite de ces produits, si vous regardez maintenant tout le monde conseil du bio, du bio.....je ds pas que je suis contre mais bon... Ma puce n'a jamais rien eu avec mixa bébé, après chacune fait comme elle le veut :wink: Bonne journée
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:47
[quote:557ca0a3ba="léïna notre amour"][quote:557ca0a3ba="novicha"][quote:557ca0a3ba="léïna notre amour"]Bonsoir pour moi j'utilise mixa bébé cheveux et corps pur le bain, je le trouve super ma puce n'a jamais rien eu avec!!! Pour les fesses liniment j'en suis trés satisfaite, et pour le visage des lingettes pampers. Voilà bonne sirée[/quote:557ca0a3ba] bonjour les filles moi je prend bb cadum et pour les fesse je lui met du MIXA pour le change mais j'ai vu que certains produits étaient nocifs donc je vous conseilles de regarder en haut de la page "produits bb dont il faut se méfier" et lisez la page 1!!!!! bonne continuation :wink:[/quote:557ca0a3ba] Bonjour Je suis trés satisfaite de ces produits, si vous regardez maintenant tout le monde conseil du bio, du bio.....je ds pas que je suis contre mais bon... Ma puce n'a jamais rien eu avec mixa bébé, après chacune fait comme elle le veut :wink: Bonne journée[/quote:557ca0a3ba] il est vrai que de nos jours tout le monde se remet au naturel mais je ne pense pas que ce soit parce que les bébés ont fait des reactions mais parceque certains produits sont nocif et passent dans le sang!! certaines substances arrivent meme jusqu'au foie donc ce n'est pas trés bon en defintif!!! maisv aprés chacun fait comme il le veux!!! personne ne juge personne!! enfin pas moi :wink: bisous!!!!
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:52
Coucou pas06 si vraiment 'était aussi nocif que ça ces produits ne seraient pas en vente :roll: enfin j'espère, car je ne veux pas que ça fasse du mal à ma poupette moi!!!
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 15:54
[quote:a23527ee77="Kalyth"]Bonjour, Je vous rajouterai juste ce lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=77900 Bonne journée[/quote:a23527ee77] Merci Kalith franchement j'espère que le mixa bébé ne lui fasse pas de mal car là du coup je doute de la fiabilité de ce produits :roll:
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 16:05
Merci beaucoup, bon bah demain je file acheter du bébé cadum. Merci les filles pour m'avoir ouvert les yeux :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.