Bebe angoisse?

Discussions

Auteur
shamallow
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2008 à 17:03
Bonjour à toutes! Mon petit bout a maintenant presque deux mois. Elle se réveille vers 19h00 et refuse de dormir avant 23h00 ou minuit le soir. Ca fait très longtemps que ça dure et je n'ai pas trouvé la solution pour qu'elle s'endorme plus tôt. On n'en peut plus!!! Dès qu'elle tombe dans les bras de Morphée, elle se réveille en sursaut, comme si elle luttait contre le sommeil, et réclame les bras. Bien sûr, il y a les coliques qui n'arrangent pas, mais on dirait aussi qu'elle panique si elle sent qu'elle n'est pas dans nos bras. En journée, elle n'est pas du tout comme ça. Quelqu'un a déjà vêcu ça? Je suis à cours d'idées... Merci!
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 17:57
kan tu la couche ds son lit essaye de l entourer avec ses couverture kome si elle etai ds ton ventre c kel a peur elle se sen plu en securiter t essaye et tu vera bien voila c le seul conseille ke jpe te dir parcke ma ptite soeur elle fesai sa bisou bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.