Posté le : 08-03-2008 à 17:55
[quote:0e27029969="alexetjeremy"]bonjour tout le monde!
depuis ce matin, mon petit bout de 7 mois fait de la température, il a 38.5 malgré que je lui ai donné de l'efferalgan! je suis allée voir un médecin ce matin, il hésite entre une infection des bronches car il tousse un peu et une infection urinaire! il m'a demande de lui faire faire une analyse d'urine mais mon fils n'a pas fait pipi!!!! et le labo est fermé maintenant!! a coté de çà il mange bien et rigole mais rien à faire au niveau température, ça baisse pas, vous en pensez quoi?
bisous à toutes!
Alexandra[/quote:0e27029969]
Salut
Je te conseille aussi d'aller dés maintenant aux urgences, ma fille a passé la semaine à l'hôpital à cause d'une infection urinaire. Elle avait de la fièvre depuis vendredi dernier et le samedi, elle est montée à presque 40°, on a filé aux urgences et les analyses d'urines là-bas on révélées l'infection. Les médecins dans leur cabinet n'y voient rien du tout, elle avait quand même vu 4 médecins dans les 2 semaines qui ont précédée dont un le vendredi soir et personne n'a pensé à ça...ils ont touts mis la fièvre sur le dos de sa rhino.
Ma fille n'a pas eu de cystographie car 1) c'est une fille, 2) l'écho de ses reins ne montraient aucune anomalie, 3) c'était ça 1ère infection. Ils m'ont expliqué que pour un petit garçon, c'est différent, l'examen est fait systématiquement car il y a plus de problème avec les garçons. Ca sert à vérifier que les urines ne remontent pas dans les reins. Par contre, si elle en refait une, elle y aura droit...