Temperature 38.5

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:15
bonjour tout le monde! depuis ce matin, mon petit bout de 7 mois fait de la température, il a 38.5 malgré que je lui ai donné de l'efferalgan! je suis allée voir un médecin ce matin, il hésite entre une infection des bronches car il tousse un peu et une infection urinaire! il m'a demande de lui faire faire une analyse d'urine mais mon fils n'a pas fait pipi!!!! et le labo est fermé maintenant!! a coté de çà il mange bien et rigole mais rien à faire au niveau température, ça baisse pas, vous en pensez quoi? bisous à toutes! Alexandra
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 15:29
bjr si c'est une infection urinaire il n'y a que les urgences :wink: il lui mette un tuyau ds l'uretre (genant mais pas douloureux) et recupere des urines de toute façon pour que la fievre baisse,il faut alterner aspegic nourrisson et paracetamol il n'y a que ça de vrai :lol: je ne vois rien d'autre à te dire et je ne comprend pas que le medecin n'ai pas fait plus decidement le monde marche à l'envers bon courage so :lol:
chipette62 179 messages
chipette62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 16:59
bonjour quand julien a fait son infection urinaire (a peu pres au meme age que le tien) on lui a colle une poche pour recueillir les urines mais pas de sonde mais dans tous les cas il faut consulter et essayer de faire baisser la temperature voilà bon retablissement a ton petit bout :wink:
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:16