Vitamine bebe

Discussions

Auteur
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:20
bonjour voila j'ai eu des vitamines et du fluor prescrit pour mon bebe. Quand avez vous commencer ces médicaments ??? Merci pour vos temoignages celineseb
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:26
qu'est ce que tu as? moi depuis la mater je lui donnes 4 gouttes de zymaduo tous les matins;
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 22:29
[quote:27e3eced10="maman de LOLA"]qu'est ce que tu as? moi depuis la mater je lui donnes 4 gouttes de zymaduo tous les matins;[/quote:27e3eced10] bonsoir l'hopital m'a prescrit du uvesterol et du fluorex sans explication. je ne sais meme pas quand je dois commencer? je vois demain le pediatre on essaiera de rattraper le manque d'information. celineseb
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 17:46
[quote:f2aa98cb9a="maman de LOLA"]qu'est ce que tu as? moi depuis la mater je lui donnes 4 gouttes de zymaduo tous les matins;[/quote:f2aa98cb9a] idem, 4 gouttes de zymaduo et 1 fois par semaine, une ampoule de vitamine K.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 19:34
g egalement uvesterol depuis la mater et de la vitaime k a donner 1 fois par semaine pendant 6semaines mais uvesterol je ne sais pas combie,de temps je dois lui donner !!mon fils aurra 1mois le 11
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 20:11
le zymaduo, c'est pour 18 mois, alors j'imagine que les autres sont pour le même laps de temps. Le fluor c'est pour les dents mais mon dentiste m'a dit que ça pouvait donner des taches sur les dents et de respecter le dosage. La vitamine D (je crois que c'est cette lettre-là, y'en a tellement!), c'est pour aider à fixer le calcium pour les os, les dents... et la vitmine K, c'est uniquement en cas d'allaitement, à partir du moment où le bébé boit un peu de LA, il ne faut plus la donner. Je ne sais pas ce qu'elle fait au juste mais les LA sont supplémentés en vitamine K.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 23:43
[quote:23eefd485f="celineseb"]bonjour voila j'ai eu des vitamines et du fluor prescrit pour mon bebe. Quand avez vous commencer ces médicaments ??? Merci pour vos temoignages celineseb[/quote:23eefd485f] bonjour, oui, c'est normal, les vitamines, c'est pour pallier à l'absence de vitamine D . Pour nous, bb1 était au zymaduo quand a la deuxième Uvesterol D une dose numéro 1 par jour (dans la pipette) .... Par contre le fluor, je ne sais pas .... Mais Regarde les notices d'utilisation, tout y est inscrit dessus (en principe) ... Bonsoir
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:50
[quote:0a4f2aaf32="jouille"]le zymaduo, c'est pour 18 mois, alors j'imagine que les autres sont pour le même laps de temps. Le fluor c'est pour les dents mais mon dentiste m'a dit que ça pouvait donner des taches sur les dents et de respecter le dosage. La vitamine D (je crois que c'est cette lettre-là, y'en a tellement!), c'est pour aider à fixer le calcium pour les os, les dents... et la vitmine K, c'est uniquement en cas d'allaitement, à partir du moment où le bébé boit un peu de LA, il ne faut plus la donner. Je ne sais pas ce qu'elle fait au juste mais les LA sont supplémentés en vitamine K.[/quote:0a4f2aaf32] faux le zymaduo c'est des la naissance :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 15:43
[quote:999cc7b500="xavier/vero/cassie/math"][quote:999cc7b500="jouille"]le zymaduo, c'est pour 18 mois, alors j'imagine que les autres sont pour le même laps de temps. Le fluor c'est pour les dents mais mon dentiste m'a dit que ça pouvait donner des taches sur les dents et de respecter le dosage. La vitamine D (je crois que c'est cette lettre-là, y'en a tellement!), c'est pour aider à fixer le calcium pour les os, les dents... et la vitmine K, c'est uniquement en cas d'allaitement, à partir du moment où le bébé boit un peu de LA, il ne faut plus la donner. Je ne sais pas ce qu'elle fait au juste mais les LA sont supplémentés en vitamine K.[/quote:999cc7b500] faux le zymaduo c'est des la naissance :wink:[/quote:999cc7b500] je pense qu"elle voulait me repondre ety dire que c 'est la durée qui est de 18 mois et non pas le debut de la prise!! bisous
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 16:28
coucou eh bien moi au début des la mater j'avais du uvesterol et la on est passé au fluostérol qui regroupe le fluor et l'uvestérol ... je dois lui donner 1 dose tous les jours. Mieux vaut donner quand après avoir bien consulté ton pediatre ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.