Bb pleure sauf dans mes bras

Discussions

Auteur
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:47
ma puce aura 2 mois demain et depuis quelques temps ell pleure tout le temps sauf si je la prends dans mes bras. je sais pas quoi faire car j'ai des choses à faire et ma puce de 2 ans à gérer donc pas vraiment pratique. vous n'auriez pas une idée pour moi?
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 17:54
[quote:21710268cf="mimi49"]ma puce aura 2 mois demain et depuis quelques temps ell pleure tout le temps sauf si je la prends dans mes bras. je sais pas quoi faire car j'ai des choses à faire et ma puce de 2 ans à gérer donc pas vraiment pratique. vous n'auriez pas une idée pour moi?[/quote:21710268cf] pour avoir eut le meme probleme j'ai opté pour l'echarpe de portage comme ca bebe content et maman a les mains libre!! courage
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:20
t'inquiètes pas ça va passer quand elle va commencer a s'occuper, sinon moi aussi je te conseille l'écharpe de portage ou bien le port bébé comme ça tu peux faire des choses . je l'ai utilisé dans la maison quand ma fille était plus petite et il me sert encore . lola adore faire le ménage avec moi! bon courage. Au fait, as tu un port bébé ou écharpe?
natachajoy 334 messages
natachajoy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 15:24
coucou je te conseille aussi l'écharpe ou le porte bébé perso mon fils n'a jamais trop réclamé les bras (sauf pendant les colliques) mais je le mettais souvent dans l'écharpe car c'est moi qui avait besoin de le sentir contre moi ta petite puce a plus besoin de ton contact en ce moment ou elle a envie de se faire balader je pense que ça va vite lui passer courage bises
Guest97147
172 messages
Guest97147
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 17:10
merci les filles, j'ai le porte bb et écharpe donc à la maison je prends le porte bb (la grande a parfois des mouvements un peu brusque et comme y a des rembourrages ça la protège mieux au cas où). on va faire avec et comme elle a eu ses vaccins aujourd'hui je pense que j'ai pas fini :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.