Dents/otites

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 00:27
B'jour ! Mon fils a 16 mois et il perce 3 premolaires en meme temps là :? Depuis qq jours il a le nez qui coule, dort mal, la fievre je sais pas (perdu mon thermo :? )... bref ça ça m'inquiete pas spécialement Mais par contre il se touche tout le temps l'oreille, chose qu'il ne faisait jamais auparavant... Quand je les lui touche j'ai pas l'impression que ça lui fasse mal mais bon je sais pas trop... Il met son doigt dedans et hier en le couchant il a mis sa main a plat dessus et hurlait dans son lit ... Donc ma question... se peut-il que les dents lui fasse mal aux oreilles ??? ca peut degeneré en otite ou ça passera tout seul ??? Ou est-ce que c'est qq chose de completement independant qui n'y a rien a voir avec le fait que ses dents percent??? Ou tout simplement pensez-vous qu'il n'a pas mal aux oreilles et jme fait des idées :roll: ? Je sais pas quoi en penser là, il m'a jamais fait ça encore :roll: Merci biz'
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 08:24
je te conseille de le faire ausculter car moi mon bébé a eu 6 otites en 3 semaines et parasynthèse à chaque oreille ; c'est très douloureux et surtout en position allongé ;
ALONOV 102 messages
ALONOV
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 13:21
bonjour oui, fait le ausculter. la mienne, a 18 mois, et fait des otites a chaque fois qu'elles met des dents. si l'otite perce, c'est que mieux, mais en attendant, lui donner de l'advil 4 fois par jour. le mieux est de voir le doc, pour voir où ça en est. la mienne, m'a fait 3 otites en 1 mois, et la semaine prochaine, elle rentre a l'hopital, pour pose de diabolos. a bientôt
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 14:56
merci!! Cette nuit il a bien dormi sans se reveiller... pourtant 1 dent a percer (hier on voyait juste que c'etait tres gonflé) du coup je sais vraiment pas s'il a mal ou non aux oreilles... J'vais surveiller encore qq jours et sil se touche toujours l'oreille j'irai consulter oui !! Apriori c'est assez "courant" les otites pendant que bébé fait ses dents alors j'vais faire attention .. Merci !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.