Osteopathie (Page 2)

Discussions

Auteur
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:11
Je ne peux malheureusement pas t'aider car le mien ne souffre pas de ça, mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:34
Et ben purée comme toi titeboule mon fils hurle depuis deux heures, des cris de douleurs, est-ce que l'ostéo remue tant que ça? :?: Je commence à paniquer un peu parce que des cris pareils :x
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 07:38
[quote:c15d48c4b1="Petite Che"]Je ne peux malheureusement pas t'aider car le mien ne souffre pas de ça, mais à mon avis ça vaut le coup d'essayer :roll:[/quote:c15d48c4b1] Merci quand meme pour ta reponse mais quand je vois vos bébés qui ont l'air de souffrir apres j'hesite quand meme un peu :?
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 09:45
salut petite che, prend patience... mon fils a l'air d'aller mieux... presque pas de regurgitations hier, et deux nuits de suite sans grognement de colique et pourtant pas trop de selles la journée ce qui devrait le rendre plus mal la nuit......! :lol: je crois que l'osteo peut les rendre tout chamboulé qq heures voire un ou deux jours.... :cry: bon courage car c'est vrai que leur hurlements sont vraiment douloureux ! :?
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:52
[quote:4eb7076a91="titiboule"]salut petite che, prend patience... mon fils a l'air d'aller mieux... presque pas de regurgitations hier, et deux nuits de suite sans grognement de colique et pourtant pas trop de selles la journée ce qui devrait le rendre plus mal la nuit......! :lol: je crois que l'osteo peut les rendre tout chamboulé qq heures voire un ou deux jours.... :cry: bon courage car c'est vrai que leur hurlements sont vraiment douloureux ! :?[/quote:4eb7076a91] Bonjour, je vois que tu as amené ton bb chez l'osteo et apparement il regurgite moins. j'hesite vraiment à y amener mon fils car je ne savais pas trop si c'est efficace sur les regurgitations. Ca me fait reflechir, je vais peut etre me lancer alors!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:14
Après une soirée très difficile, il semble qu'aujourd'hui ça va mieux, Clément est tout calme ce matin et il a bien bu ces biberons même si pas de cacas pour le moment... J'attend encore quelques jours pour voir si il y a des améliorations! Je pense effectivement que ça les chamboule le jour même mais si ça va mieux après ça vaut le coup je pense! :lol:
delph24130 222 messages
delph24130
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 14:56
Bon et bien moi, ça y est je me suis décidée, le rdv est pris pour vendredi à 17h. J'espère vraiment voir une amelioration et puis on sait jamais il a peut etre 2 ou 3 petites choses à "arranger" meme si c'est un bb calme et souriant je pense que ça ne peut pas lui faire de mal.
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 15:05
Nous sommes allés voir 3 ostéopathes différents sans résultats. Depuis j'ai rangé les ostéopathes dans la catégorie "fantasmes" ou "mythes". Je pense qu'une bonne partie de ceux qui n'ont pas eu de bons retours n'ont même pas osé en faire part. Maintenant, pour ceux qui ont vu un grand changement, je dis tant mieux, y'a rien à perdre de toute façon (50 euros quand même).
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:39
Bon c'est peut être un hasard, je ne sais pas, mais Clément est vraiment très en forme aujourd'hui et j'ai même eu un caca!!! Ca faisait longtemps que j'avais pas vu mon bébé aussi souriant et calme c'est vraiment agréable :lol: :lol: Pourvu que ça dure!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.