Les selles...

Discussions

Auteur
cinduz
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 08:02
Bonjour les mamans! Ma chtite louloute a 6 semaines et depuis queqlues temps ses selles ont changé d'aspect..je m'esplique, au début c'était des ptites boules jaunes assez dures et là maintenant ça ressemble plutôt à du pâté jaune/vert...est ce normal? J'ai tjs peur que ce soit de la diarrhée t que je m'en rende pas compte! C'est mon 1er bb...y'a qques trucs qui me sont inconnues alors je préfère demander conseil.. Merci et bonne journée
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:29
la diarhée c'est vraiment tres liquide et surtout c'est selle sur selle.... je veux dire qu'une diarhée se revèle surtout par un nombre important et anormal de selles sur une journée.... genre 7 ou 8 quand bb est habitue à 1 ou 2! apres pour le changement ca peut dependre ce que tu lui donne (lait maman ou artif) et si tu l'allaite ca depend aussi de ce que tu mange.... voilou :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 10:47
coucou, moi mon ptit lou a deux mois et environ vers 4, 5 semaines, il a ses selles qui ont changés aussi! On m'a dit que c'est son systeme digestif qui grandit, donc c'est normal! en plus, nous on avait changé du lait maman au lait artificiel... maintenant, il fait souvent des genre de patés :oops: vert et jaunes...et qu'est ce que ça sent mauvais!!!!! Grand Dieu, des petits etres si mignons qui font des choses pareilles...c'est a la limite du croyable!!! :lol: :lol: :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 11:48
Les pâtes jaunes vert sont des cacas normaux pour des bébés en mixte et c'est vrai que ça sent :twisted: Je me demande aussi toujours comment des petites choses aussi mignonnes peuvent faire des trucs qui sentent autant :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.