Astuce pour suppositoire

Discussions

Auteur
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:22
Voilà c'est mon 2 eme petit bout . Pour ma 1 ere je n'ai jamais eu de soucis pour lui mettre un suppo mais là pour monsieur je n'y arrive pas !!!! Il a 9 mois ,j'avais déjà essayé quand il était plus petit et rien a faire . Il contracte les fesse d'une force !! pourtant je lui tiens les pieds ,bien écartés mais il décolle carrement les fesses du matelas a langer :? Là ,je suis bien embetée car il a un rhume et les suppo de bronchorectine ,ça marche bien pour désinfecter Des conseils ou astuces ???? Qui a le même soucis que moi ?? Bise ! :wink:
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 17:31
:lol: moi je cache le suppo et je le distrait avec une peluche ou son papa à coté quand il est là, sinon je fais l'andouille pour qu'il oublie de serrer les fesses et hop suppo ! je met du temps à lui mettre moi aussi c'est certain mais au final j'y arrive quand même !
lolodie14123 237 messages
lolodie14123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 17:51
mon medecin ma prescrit de la vasseline car je n'arriver pas a lui mettre essaye tu verra ses tres bien tu en mes un peu sur le suppo et sa part tout de suite bisous
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:11
Moi je lui dis que c'est la fusée qui va sur la lune :oops: :lol: , alors je fais voler le suppo, je la fais rire, un peu de crème pour le change au bout et hop, ni vu ni connu le suppo a attéri où il fallait !!! Maintenant elle est grande, mais elle me demande encore l'histoire de la fusée !!! mdr !!! :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 18:36
en fait je sais pas si vous savez mais faut mettre le côté droit en 1er pas celui qui est incurvé! si vous étiez au courant dsl........ Bizzzzzzzzzz
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:32
[quote:34200b10ab="mannye"]en fait je sais pas si vous savez mais faut mettre le côté droit en 1er pas celui qui est incurvé! si vous étiez au courant dsl........ Bizzzzzzzzzz[/quote:34200b10ab] hihi j allais dire la meme chose, le coté incurvé de notre coté comme ca quand il ferme les fesses le suppo va au fond du tunnel lol !
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 10:24
j'ai jamais mis les suppo à mon 1er dans ce sens, ca ne leur fait pas mal???? en tout cas, je comprend mieux pourquoi il ne les gardais jamais :oops: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.