Symptomes coliques

Discussions

Auteur
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 09:39
bonjour, je me permets un appel à l'aide pour savoir comme le titre l'indique en quoi consiste EXACTEMENT les symptomes des coliques ! pour moi lorsque le bb en a il hurle, se tortille, a des gazs et se pleure sur le sein ou le bib....je me trompe? :? merci d'avance de m'eclairer :wink:
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 09:45
coucou, effectivement, c'est un peu ça! Le bébé a envie de teter mais ne tete pas, il se tortille dans tous les sens, son ventre est un peu dur, on sent que ça lui tourne dans le ventre! Il pleure de douleur (c'est ce qui fait le plus mal d'ailleurs!!!) Moi mon fils en a eu le premier mois et vu que je l'allaitais, j'ai commencé a lui donner des bib d'un lait anti colliques... ça a marché du feu de dieu!!! depuis il n'en a plus et c'est un régal pour nous tous! C'etait horrible de l'entendre pleurer des heures durant sans trouver de remede a son mal! en esperant t'avoir aidé!
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:50
Selon moi, lorsqu'il passe d'une situation de calme apparent à un cri, mimant des non de la tête et agitant les jambes, c'est une douleur qui ne passe pas. Il y a une différence notable entre des petits cris d'angoisse et de douleurs. Maintenant je suis loin d'être un expert en la matière.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 16:54
c'est bien ce que je pensais..alors mon fils n'a peut etre pas des coliques ! parce qu'il ne devient pas tout rouge, ne s'enerve pas toujours sur le sein, n'hurle pa en permanence et n'a pas forcement des gazs...pourtant quelques chose le gene.... surement son reflux alors ! :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.