Diarhee ou pas

Discussions

Auteur
kawkam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:23
Bonjour, ma fille à 1 mois et demi maintennat, je l'allaite donc elle a des selles liquides et jaune d'or. j'ai une infection urinaire donc je suis obligée de prendre augmentin (qui est normalement compatible avec l'allaitement) le pediatre m'a dit de surveiller les selles pour etre sure qu'il n' ya pas de diarhée. donc depuis deux jours elle a des selles pas du tout liquide et je ne sais vraiment pas si c'est normal. j'ai peur de passer à coté de la diarhée. merci pour vos reponses
claray 3 messages
claray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:39
Si je comprends bien, c'est la petite qui n'a pas les selles liquides ? si elle ne les à pas, c'est mieux :) Pr vous, je pense que les antibiotiques ne sont pas fort recommandés pr la flore instestinale, après ce traitement, je vs conseille de prendre des probiotiques :) Je vs souhaite du courage :)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:46
Bonjour, je ne pense pas que ton lait ne suffit plus ou que tu n'as plus assez de lait, ce sont souvent des arguments avancés par des médecins ou des femmes qui n'allaitent pas (je n veux pas te vexer Chalonnes :wink: ). Par contre, vers 6 semaines, les bb allaités font souvent un pic de croissance et pleurent beaucoup. Essaie de le mettre au sein à chaque fois (oui c'est épuisant) et si c'est ça, dans 2-3 jours le problème sera réglé. Bon courage !
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 15:00
bonjour, ma puce me fait pareil et nous avons remarqué mon mari et moi qu'en lui faisant faire un rot, elle retete juste apres en fait jusqu'a ce qu'elle s'endorme sur mon sein et là on peut la mettre au lit sans probleme, essaie de lui tapoter le dos apres la tété pour le rot, c'est peut etre juste ça qui gene ton bout chou ^^
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:23
coucou!! pic de croissance plus le fait que ton loulou nest plus un nouveau né.. maintenant il ne sendort plus au sein sil n'est pas fatigué réellement et sil na pas eu sa dose de lait... avant il sendormait même sil navais pas eu tout le lait requis... ton bb change il grandit!! donne lui le sein a la demande en fesant de la super alternance..dici quelques jours tu aura trouvé votre nouveau rythme!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 17:21
pas nécessairement ds les heure de tt...(bien que cela puisse changé du tout au tout plusieurs fois ds une année d'allaitement) plus ds le comportement générale de ton bb... il grandit...ce n'est plus un nouveu né... il deviendra de plus en plus autonome,éveillé et curieux! bisou!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 13:24
en general quand ils hurlent c souvent des coliques
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 08:22
[quote:a3d189b75f="1boy"]Coucou les filles !! J'ai besoin d'aide ! Maxim a 5semaines est bon ben il fesait "ses nuits" (enfin pour moa ct pas mal du tout) donc de 22h/22h30 jusqu'à 6H30, MAIS depuis 3jours il pleure la nuit (si j'peut dire Hurler !!) en + toujours quant-ont va se coucher pourtant avant il ne se réveiller pas !! donc du coup il boit (je l'allaite) puis je change sa couche et quand j'vais le remettre dans son lit il dit rien le temps que je reparte dans le mien (lol) puis ben il gigote et puis pleure jusqu'à en hurler pour qu'ont le prennent mais y'a des fois même avec nous il pleure !! donc OBLIGER de le bercer pour qu'il s'endort et le mettre au lit (et encore j'attend un moment pour être sur qu'il dort !!) Aujourd'hui réveiller a 5h30 pour se rendormir (avec nous biensur,pleuré TROP dans son lit) vers 7h15-7h30 !! Qu'es ce qu'il as ??? C normale ou pas ?? AIDEZ MOI SVP !! j'avais un bébé sage !! lol Merçi Bise[/quote:a3d189b75f] bonjour, je pense que ton bébé doit avoir faim car il arrive au moment de ce que l'on appelle le pic de croissance! t'en fais pas ça va passer.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.