Vaccin et hurlements

Discussions

Auteur
Message
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:43
Bonjour, Bon, rien de grave sinon, je suis une maman toute flippée à l'approche des vaccins des 4 mois, de ma louloute. Pourtant je suis une grande fille :lol: de 35 ans, mais quand elle se fait vacciner, elle hurle tellement de douleur que je me retrouve lobotomisée et nauséeuse (ben oui, la voir comme ça me donne envie de vomir) :? Est-ce que vos bébés hurlent de douleur pendant les vaccins? Je sais que ça leur fait mal, mais que faire, pour elle et pour moi? Vos temoignages sont les biens venus. J'angoisse. Merci
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 12:57
Kikoo ! Moi aussi elle hurle. Et moi je pleure...
bassma 25 messages
bassma
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:01
[quote:41229cff09="c2home"]Bonjour, Bon, rien de grave sinon, je suis une maman toute flippée à l'approche des vaccins des 4 mois, de ma louloute. Pourtant je suis une grande fille :lol: de 35 ans, mais quand elle se fait vacciner, elle hurle tellement de douleur que je me retrouve lobotomisée et nauséeuse (ben oui, la voir comme ça me donne envie de vomir) :? Est-ce que vos bébés hurlent de douleur pendant les vaccins? Je sais que ça leur fait mal, mais que faire, pour elle et pour moi? Vos temoignages sont les biens venus. J'angoisse. Merci[/quote:41229cff09] ma fille a egalement 4 mois, et a chaque vaccin elle hurle, je l'a prend pour la calmer mais quand je la depose pour l habiller, ca reccomencer, mnt qu elle aime prendre les jouets, je lui fais oublié en jouant avce elle ( une peluche ) et elle se calme. mais apres la piqure elle fais toujours un gros dodo ( telement fatigués a cause de ces hurlments )
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:24
Idem pour ma fille de 6 mois. A chaque vaccin, grosse crise de nerfs; Ca me fait mal au coeur!! A tel point que pour la dernière injection, c'est mon mari qui y est allé. JJ'avais pris RDV après son boulot, en fin de journée...Pendant ce temps je suis allée faire des courses pour ne pas y penser... Je me suis un peu culpabilisée de l'avoir laissé avec elle, mai slui ça ne l'a pas dérangé, il a bien géré, et même il m'a dit qu'elle n'a pas tant pleuré que ça!!! Peut être que finalement c'est mon angoisse qui la faisait tant pleurer??? Peu importe, nous on a trouvé la solution: c'est mon mari qui ira à chaque fois! [quote:57e91c97f4="c2home"]Bonjour, Bon, rien de grave sinon, je suis une maman toute flippée à l'approche des vaccins des 4 mois, de ma louloute. Pourtant je suis une grande fille :lol: de 35 ans, mais quand elle se fait vacciner, elle hurle tellement de douleur que je me retrouve lobotomisée et nauséeuse (ben oui, la voir comme ça me donne envie de vomir) :? Est-ce que vos bébés hurlent de douleur pendant les vaccins? Je sais que ça leur fait mal, mais que faire, pour elle et pour moi? Vos temoignages sont les biens venus. J'angoisse. Merci[/quote:57e91c97f4]
deborahb11 30 messages
deborahb11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 15:47
Bonjour a toutes, Je doit avoir de la chance ma fille ne dit rien pour les vaccins, La première fois elle a hurlé DE FAIM et oui les RDV chez le pediatres sont jamais à la bonne heure et pour le deuxième, elle a hurlé avant mais pas apres !!! Sinon, peut-etre essayez de leur donner un petit peu de sucre de canne dilué dans une cuillere a café d'eau (vraiment un tout petit peu), juste avant de rentrer dans le cabinet du médecin, c ce qu'ils donnent aux bébés avant une prise de sang. Tchao
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 15:53
j'ai jamais eu de pb non plus, il hurlait juste parce qu'on lui reprenait la boite vide des mains. Sinon, comme deborah, donne lui un peu de sucre de canne dilué. Quand mon fils était en neonat, il a eu son lot de piqures et autres perfusions et à chaque fois,une petite dose de sucre de canne pour le calmer: et çà marchait du tonnerre.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 17:00
Ma fille a eu les patch à chaque fois, et en fait ça anesthésie la peau seulement... donc le bébé ne sent pas la piqure, il sent juste le produit qui pénètre sous la peau. Et c'est ça qui fait mal... c'est ce que le médecin m'a dit. Et en effet, ma fille n'a pas pleuré au moment de la piqure, mais au moment de l'injection. Voilà. tant mieux si pour certains tout se passe bien, il est vrai que chaque bébé tolère la douleur différemment. tout comme les adultes! Bonne fin de journée à toutes!! [quote:f7580d1c69="agnesbfr"]salut ! moi mon fils va avoir ces premiers vaccins demain et la pédiatre m'a marqué des patchs à placer 2 h avant , pour anesthésier ..... on ne vous a pas prescrit çà ou est ce que çà ne marche pas ?????[/quote:f7580d1c69]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 21:35
la premiere injection est supportabla,la deuxieme est super douloureuse (le produit).ma fille hurlait a la deuxieme :( :( :(
nath14 355 messages
nath14
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 21:58
les patch emla oui (même s'il est vrai que ça n'anesthésie pas en profondeur ) leur faire téter une sucette s'ils en ont une en réa néonat on utilise du canadou à faire téter pendant les soins invasifs, il est prouver que le sucre apaise la douleur.................... nath
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 23:46
[quote:9e7b17aba2="c2home"]Bonjour, Bon, rien de grave sinon, je suis une maman toute flippée à l'approche des vaccins des 4 mois, de ma louloute. Pourtant je suis une grande fille :lol: de 35 ans, mais quand elle se fait vacciner, elle hurle tellement de douleur que je me retrouve lobotomisée et nauséeuse (ben oui, la voir comme ça me donne envie de vomir) :? Est-ce que vos bébés hurlent de douleur pendant les vaccins? Je sais que ça leur fait mal, mais que faire, pour elle et pour moi? Vos temoignages sont les biens venus. J'angoisse. Merci[/quote:9e7b17aba2] Coucou Dans le même cas que toi , mes deux enfants ont hurlés à chaques vaccins .... Pour le premier les patchs n'existaient pas donc voilà mais là pour ma fille de 6 mois je lui mets les patchs mais elle hurle quand même ... En fait ce n'est pas la piqure qui les gênent mais le produit qui fait mal car j'ai vu qu'avec le patch quand le doc pique le bb ne sent rien, mais c'est quand il injecte le produit que ça fait mal et qu'elle hurle ... Bon en même temps, dés qu'elle voit le docteur lui mettre le mètre autour de la tête elle hurle et c'est la première chose qu'il lui fait alors .... Aprés, je lui fait boire de l'eau et ça va mieux (aprés avoir gueulé pendant 15 minutes, c'est normal que ça lui fasse de bien de boire :lol: ) Allez, courage, c'est pour leur bien tout ça :lol:
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 21:29
Ca y est c'est fait, elle a eu ses 2 vaccins. resultat: NICKEL! le premier elle a crié quand la pédiatre à injecté le produit, et juste après , plus rien... et pour le deuxieme, plus douloureux, elle a un peu pleuré, mais en fait c'est surtout parce qu'elle avait faim et sommeil. Et me voilà toute craneuse, même pas malade. je suis fière d'elle. Bises
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:38
Mon fils a eu ces deuxième vaccins vendredi et aujourd'hui il est vraiment pas dans son assiette et pleur beaucoup, est-ce que vous pensez que ça puisse être une réaction à retardement? ou c'est trop tard?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 23:54
coucou Petite Che en principe les effets, c'est jusqu'à 48j aprés l'injection. Aprés il faut que tu regardes s'il a de la fièvre ou alors c'est peut être les dents ... Courage :lol:
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 09:44
Bonjour! Moi ma pitchoune pleure aussi a chaque vaccin malgré qu'elle ait les patchs elma, mais je pense qu'elle a aussi beaucoup plus d'appréhension que de mal, en général une fois rhabillée c'est terminé et elle sourrit au doc! On verra pour le prochain j'ai rendez vous mardi et comme elle est vachement plus éveillée maintenant sa réaction sera peut etre bien différente! Par contre moi zom tient a venir avec moi mais il ne veut pas la tenir alors franchement ça me stress de voir qu'il est la mais que s'est moi qui doit tenir la puce pfffff ses hommes! Petite che si ça peut te rassurer moi aussi ma puce est toujours grognons quelques jours après, enfin la mienne elle fait toujours tout a retardement :lol: meme les pics de croissance c'est toujours plus tard que la moyenne! Allez bon courage a vous. Biz
c2home 115 messages
c2home
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 10:57
[quote:fe96db5a13="Petite Che"]Mon fils a eu ces deuxième vaccins vendredi et aujourd'hui il est vraiment pas dans son assiette et pleur beaucoup, est-ce que vous pensez que ça puisse être une réaction à retardement? ou c'est trop tard?[/quote:fe96db5a13] Hello, la mienne aussi est grognon après, dès le lendemain . Elle chauffe beaucoup mais n'a pas bcq de fièvre (37.3° max). mais bon elle gémit tout le temps, comme si quelquechose la génait; C'est pas evident quand ils ont de la fièvre, moi je la decouvre et ça fait baisser la temperature. Je la laisse en body et chaussettes (il fait 20° à la maison). Là ça fait deux jours qu'elle a eu son vaccin, et ça à l'air d'aller mieux... Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.