Posté le : 04-03-2008 à 13:24
Idem pour ma fille de 6 mois. A chaque vaccin, grosse crise de nerfs; Ca me fait mal au coeur!! A tel point que pour la dernière injection, c'est mon mari qui y est allé. JJ'avais pris RDV après son boulot, en fin de journée...Pendant ce temps je suis allée faire des courses pour ne pas y penser... Je me suis un peu culpabilisée de l'avoir laissé avec elle, mai slui ça ne l'a pas dérangé, il a bien géré, et même il m'a dit qu'elle n'a pas tant pleuré que ça!!! Peut être que finalement c'est mon angoisse qui la faisait tant pleurer???
Peu importe, nous on a trouvé la solution: c'est mon mari qui ira à chaque fois!
[quote:57e91c97f4="c2home"]Bonjour,
Bon, rien de grave sinon, je suis une maman toute flippée à l'approche des vaccins des 4 mois, de ma louloute. Pourtant je suis une grande fille :lol: de 35 ans, mais quand elle se fait vacciner, elle hurle tellement de douleur que je me retrouve lobotomisée et nauséeuse (ben oui, la voir comme ça me donne envie de vomir) :?
Est-ce que vos bébés hurlent de douleur pendant les vaccins? Je sais que ça leur fait mal, mais que faire, pour elle et pour moi?
Vos temoignages sont les biens venus. J'angoisse.
Merci[/quote:57e91c97f4]