mon petit bout à 6 1/2 mois et viens de sortir sa première dent seulement depuis il est malade il pleur beaucoup, est ronchon et demande beaucoup les bras
est ce normale je pensais que des que la dent avait perçé il n'avait plus mal
bah il peut avoir mal apres, c'est qd meme pas une petite douleur alors selon l'intensité ça peut rester encore un peu apres...
ou alors y'en a une autre qui va pas tarder (les miens sortent les dents 4 par 4)
Mon fils va avoir 1 ans et chaque fois qu'il a sorti des dents nous avons eu droit à 5 séances de kiné respiratoire... Les 2 premières sont sorties à 4 mois, les 2 suivantes à 6. Maintenant il a 8 dents et est en train de sortir les pré-molaires...
Là, c'est de l'érytème qu'il nous fait... Mais tout ça n'a rien d'alarmant... Il reste mignon, dors bien (mais s'il tousse un peu plus souvent), et joue comme le reste du temps.
Les supositoires de chamomilla l'ont bien aidés.
merci pour vos reponses le mieux pleur beaucoup mais ce matin il avait l'air d'aller mieux il ne s'est reveillé qu'une fois cette nuit pour son nez bouché.
moi je lui donne des supo de doliprane et du dolodent j'ai essayé le chamomillia pendant le temps ou il doublé les gencives mais ça lui a donné une irritation, alors j'ai arreté