Lucie refuse le lait (bonjour ?)

Discussions

Auteur
tata5454
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 23:14
donc voila lucie refuse le lait depuis deux jours elle pleure bcp elle est diversifier depuis 15 jours mais ne mange que 75 gr de legume , apres elle a des haut le coeur. elle refuse les fruit, elle refuse des bouillie lactée, elle refuse une tartine dans du lait. et oui sces les meme biberon depuis 2 mois . et les deux dernier bib ici elle pleure dés quelle a finis de boire !!! ces pas normale !
Aurores 497 messages
Aurores
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 14:22
Bonjour tata5454 on s'est un peu croisé au début sur le poste des belges, je suis de la province de namur pour ta petite puce, je te conseille d'appeler ton pédiatre, il te sera de bons conseils. J'ai diversifié ma louloute depuis maintenant 1 gros mois, et les 3 premières semaines elle ne prenait que max 2-3 cuilleres à café! J'ai continué chaque jour, et maintenant elle mange quasi 350 gr tous les midis!! par contre les fruits, c'est seulement depuis la semaine passée qu'elle daigne en manger. avant elle recrachait tout. mais pour ce qui est du lait, c'est étrange. sonnes à ton pédiatre et dis nous quoi. bizz
gegegege 302 messages
gegegege
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 17:55
Mon fils me fait pareil depuis que j'ai attaqué la diversification il y a 1 mois ! Il n'aime plus son lait que je suis obligée d'agrémenter avec des légumes ou des fruits pour qu'il daigne le boire ! Il a 5 mois et demi. Je lui donne donc des Blédidej (désolée pour la marque), aux céréales et il adore !!! C'est un peu cher et plus riche que le lait mais il le mange surper bien, il est calé et c'est super pratique, ce sont des briques de 250ml. J'en ai parlé à mon médecin, elle m'a dit que ça arrivait, que certains bébés n'étaient pas fan de lait, peut être es-tu dans le même cas. Et sinon, tu peux faire des petites purées de fruits (bananes, pommes) que tu mets dans le lait et aussi des légumes (carottes, courgettes, épinards). Voili :) Si ton bébé mange bien et ne perd pas de poids, faut pas s'inquièter. EN revanche, pour qu'il apprenne à boire des choses "sans gout" je lui donne régulièrement de l'eau. Pour ne pas qu'il devienne addict aux sodas !!! (dixit mon médecin)
vertie 159 messages
vertie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:19
[quote:33dc645a9c="tata5454"]donc voila lucie refuse le lait depuis deux jours elle pleure bcp elle est diversifier depuis 15 jours mais ne mange que 75 gr de legume , apres elle a des haut le coeur. elle refuse les fruit, elle refuse des bouillie lactée, elle refuse une tartine dans du lait. et oui sces les meme biberon depuis 2 mois . et les deux dernier bib ici elle pleure dés quelle a finis de boire !!! ces pas normale ![/quote:33dc645a9c] Salut, Lucie est belle à croquer !!! :wink: Quel âge a-t-elle ? Lorsque j'ai commencé la diversification, j'avais l'impression que ça coupait l'appétit de mon fils pour ses bib de lait. Mais son appétit varie d'un jour à l'autre. Et attention aux vaccins, ils lui coupent systématiquement l'appétit pendant une semaine. Bise
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.