Elle ne tient plus sa tete!!!

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 18:51
ma fille a 5mois et 22j elle ne tient pas encore assise a part si elle est sur nous ou appuyer sur le fauteuil elle se tient bien depuis hier je suis inquiete car elle a tendance a baisser sa tete comme ci il n'y avait plus rien ki la maintenait en faite elle l'abaisse mais enormement et du cote gauche et reste comme ca c bizarre elle n'a jamais fais ca!!!j'ai l'impression ke c trop lourd vs savez les nouveaux nes ne se tienne pas du tout la c pareil sauf qu'elle a presque 6mois!!pourtant elle ne sait pas fait mal rien elle rit joue qd elle est allongee donc je ne comprends pas!! ps:je reecris ce mess car celui d'avant a du sauter!
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 18:59
je te conseille d aller voire le pediatre assez rapidement pour verifier ca au moins ca te rassurera si tout est ok bisous
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 01:48
oui en effet il est normalement acquis pour un enfant de tenir sa tete a partir de 3 mois, en plsu la il s agit d une regression ou alors un torticolis tt simplement. lun ou l autre demande a consulter. fais aussi le point sur ce qu elle a a acquis d autre depusi sa naissance : la prehension d objet, les sourires etc ... voir si elle a "perdu" autre chose. si ce n est pas le cas je pencherai alors pour un torticolis tt simplement
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:34
si je comprend bien elle regarde par terre quand elle est assise ? ah moi aussi il fait ça il reste stoic a regarder par terre lorsqu'il est assis je pense que c'est le temps de comtenplation moi je me met a son niveau et a ce moment il releve la tete je crois que c'est a ccause du nouvel angle de vue , il reste en extase sur leur pieds!! manue
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 10:52
oui c exactement ca si apres je l'attire vers le haut elle leve la tete donc je sais pas mais ca fait bizarre avant elle le faisait pas g rdv au pediatre vendredi pas avant dc on verra d'ici la!!mais c vrai je m'inquiete elle a 6mois bientot
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 21:07
c'est vrai que c'est bizarre si elle la tenait bien jusque là, en tout cas donnes nous des nouvelles quand tu auras vu le pédiatre. mais ne te fais pas trop de soucis c'est peut être rien juste un peu de fatigue
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:09
merci maman de lola d'ailleurs ta fille est tres belle j'ai rdv vendredi je m'inquite mais comme je vois qu'elle joue tj autant dc on verra vendredi je dirai le verdict du medecinn oki merci
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 22:40
oui demande son avis au doc. Ma fille elle je trouve sa tete trop en arriere (elle a 2 mois) mais rien d'autre d'inquietant,elle regarde corectement, ne pleur pas. Donne nous des nouvelles apres le rdv pour savoir ce que c'etait.Mais ne te fait pas trop de soucis. Je penche aussi pour la contenplation sur un point quelle vient de decouvrir ! courage ça ne doit pas etre grave.
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 21:40
bonsoir, Ta fille n'a-t-elle pas un reflux? je te demande ça parce que la mienne en a un et la semaine dernière l'osthéo m'a dit qu'elle tenait souvent sa tête en avant pour soulager les brulures causées par ce reflux, pour lui riende grave, c'est une posture de confort, il m'a juste dit de la stimuler au max. peut être que le cas de ton bébé est totalement différent, mais si j'ai pu aider...
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 21:00
je ne sai spa sje vais voir la pediatre ds 2jours et je vous dirai koi
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 21:49
alors meldu06 t'a vu un pédiatre?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 20:50
salut maman de lola oui je l'ai vu hier dc en faite elle a rien c parce qu'elle devait faire sa feneante lol de plus elle commence a se tenir assise dc elle force elle tient quelques secondes et depuis elle ne le fait plus!elle m'a dit qu'elle devait etre attiree pas ses pieds ou c qd elle est fatiguee je te remercie de prendre des nouvelles ca fait plaisir
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 22:36
un ouf de soulagement :wink:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 10:18
oui en effet je suis soulagee j'avais vraiment peur que ce soit un truc bizarre avec la chance ke j'ai!!merci
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 13:22
ah ces pieds .. quel truc interessant !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.