Quand les poussee dentaire???

Discussions

Auteur
AnnieP6
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 17:58
Bonjour, mon fils à 2 mois et 1 semaine et je me demande s'il ne perce pas ses dents. Il a toujours été un bébé facile et pas grognon du tout, mais depuis quelques jours, il ne cesse de manger son poing. On a beau regarder s'il a faim, s'il veut sa suce, rien d'autre que son poing. Généralement les poussées sont vers les 6 mois, mais la petite de ma soeur avait 2 dents à 3 mois, je me dis donc que tout est possible...
pinguito 278 messages
pinguito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 20:43
[quote:b5da335652="Annie_P"]Bonjour, mon fils à 2 mois et 1 semaine et je me demande s'il ne perce pas ses dents. Il a toujours été un bébé facile et pas grognon du tout, mais depuis quelques jours, il ne cesse de manger son poing. On a beau regarder s'il a faim, s'il veut sa suce, rien d'autre que son poing. Généralement les poussées sont vers les 6 mois, mais la petite de ma soeur avait 2 dents à 3 mois, je me dis donc que tout est possible...[/quote:b5da335652] salut ma puce a des rages de dents depuis ses 2mois... et toujours rien à 6mois je lui donne de l homeopathie et cela lui fait bcp de bien Moi aussi tous les jours je me dis allez elles sont sorties et non!!!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 22:20
c'est peut etre juste qu'il double ses gencives pour se preparer a accueillir ses futures quenottes... Essaie le Camilia, c'est de l'homéopathie (5€ en pharma sans ordonnance), en general ça marche bien.. Et si tu sens qu'il a vraiment mal ou s'il y a un ptit pic qui pousse, tu peux lui mettre du gel Dolodent ou Delabarre (en pharma sans ordonnance), ça anesthesie un peu la gencive et ça soulage.. Et bien sur les fameux anneaux de dentition refrigéré (pas congelé) s'il arrive a les mettre a la bouche ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.