Fievre 40 premolaires pousse, plus de bib de lait INQUIETE!!

Discussions

Auteur
zizire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-03-2008 à 14:51
Bonjour a toutes. Voila je suis bien inquiete avec mon fils qui a eu 1an samedi dernier et qui a ses 4 premolaires qui ont pointé leur nez comme cadeau d'anniv il a fait de la temperature a 38,5 doliprane et camilia c'est passé mais depuis hier il nous a fait une pointe a 40,2 g cru que le thermometre ne fonctionnait plus Panique et donc re suppo toutes les 6h la il est a 38,5 39 mais il es tout normal il joue il mange SAUF que luka ne veut plus ou tres tres peu de son bib de lait A quoi est ce du? au fait que la tetine lui fasse mal au dent? car il aime son lait mais plus dans un verre? comment donner du lait hors d'un bib? ou qoui a la place quand c'est le matin? Je suis toute chamboulée et les 3 fois en une semaine que j'ai ete chez la pediatre( pour la premiere fois si souvent) ca serait les dents!!! Merci beaucoup pour vos reponses Jai vraiment besoin de comprendre un peu avec vos avis de maman
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 20:44
coucou, le mien est en train de sortir sa 8e! pareil il refuse le bib de 16h, du coup il ne prend que celui du matin et c est tout! tant pis, je lui donne 2 yahourts a 16h et voila! mais ce qui m inquiete c est qu il ne boit pas beaucoup d eau! j ai entendu qu a 1 an un enfant devait boire 1l :shock: bisous :wink:
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:12
[quote:9027cc43fe="zizire"]Bonjour a toutes. Voila je suis bien inquiete avec mon fils qui a eu 1an samedi dernier et qui a ses 4 premolaires qui ont pointé leur nez comme cadeau d'anniv il a fait de la temperature a 38,5 doliprane et camilia c'est passé mais depuis hier il nous a fait une pointe a 40,2 g cru que le thermometre ne fonctionnait plus Panique et donc re suppo toutes les 6h la il est a 38,5 39 mais il es tout normal il joue il mange SAUF que luka ne veut plus ou tres tres peu de son bib de lait A quoi est ce du? au fait que la tetine lui fasse mal au dent? car il aime son lait mais plus dans un verre? comment donner du lait hors d'un bib? ou qoui a la place quand c'est le matin? Je suis toute chamboulée et les 3 fois en une semaine que j'ai ete chez la pediatre( pour la premiere fois si souvent) ca serait les dents!!! Merci beaucoup pour vos reponses Jai vraiment besoin de comprendre un peu avec vos avis de maman[/quote:9027cc43fe] moi il a 15 mois et une vingtaine de dents . je lui donne de l advil quand c etait trop douloureux car le doliprane ne faissait rien . pour le lait as tu essayer dans une petite timbale moi sa a marcher , tu peux aussi lui donner des yaourts . oui c est la tetine qui doit lui faire mal bisou et bon courage
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2008 à 21:13
moi il est montee jusqua 41 de fievre a son bapteme il avait mal choisi son jour
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 21:31
Salut les filles Pour ma fille je lui passais de l'efferalgan pediatril sur les gencives (comme pour le gel) ça soulage bien.En complémant je donnais du chamomilla (pour les dents)+belladonna (pour la fievre)+ borax(pour la douleur),ça y fait !! en 9CH 3 granules ,3fois par jour.Ou alors mais plus cher le camilia en pipette ou le mélange des 3noms sont réunis en 1 dose. Et si il y a beaucoup de fièvre il faut alterner doliprane et advil (ou nureflex) toutes les 3 heures. Bon courage car se ne sont pas de bons moments ... Bise :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.