Elle ne dort plus je sais pas pkoi?

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 16:40
bonjour voila ilona a 5mois et 22jours a ces deux mois elle a fait c nuit elle dormait de 18h30 19h a 7ou8h le lendemain cela fait deux semaines qu'elle me reveille tous les jours a 4ou5h du mat et pleure je ne comprends pas pkoi!!dois je aller voir le pediatre ce serait du a quelque chose en particulier?du coup je dors plus car elle est reveillee comme ci c'etait la journee et ensuite elle recup vers 10 et dort jusque 11h30 voir 12h j'ai deja essaye de la faire s'endormir plus tard le soir mais c pareil elle me reveille qd meme bientot je reprends le boulot deja que la je suis crevee!alors est ce qu'a vs c'est arrive?est c du a quoi?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 18:29
coucou, mon fils me faisait pareil au meme age que ta puce, lorsque je l ai amené chez le doc il m a dit de commencer la diversification parce qu en faite il ne tolerer plus que le lait a mangé, il avait des brulures d estomac et du coup se reveillé, il m a donné aussi du motillium a lui donner pendant 1 semaine ! Et depuis a pars quand il est malade monsieur dort comme un loire ! Bon courage bisous !
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 22:20
salut bein g commence la diversification depuis c 5mois sur avis du pediatre bien sur c interressant ce que tu me dis s'il fo c ca sauf que moi elle mange deja les pots!!
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 14:54
bonjour voila je m'inkiete depuis hier ma fille a 5mois et 23jours elle ne tient pas assise mais qd on la calait ou l'avait sur les genoux ca allait elle se tenait bien droite la tete egalement j'ai remarque depuis hier qd elle st assise sur nous ou calait sa tete se baisse et part vers la gauche comme ci elle ne tenait plus mais du tout je viens de reesayer et pareil sa tete se baisse et part a gauche encore poutant elle joue normal mange etc mais pkoi sa tete fait ca?,?alors qu'avant non comme ci elle avait plus de muscle ou vs savez qd ils sont tout bebe nourrissons elle part ds tous les sens la c pareil!!!demlain je v tel o pediatre lmais je m'inquiete vraiment
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.