Crise de toux nocturne!

Discussions

Auteur
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 10:51
Bonjour à toutes! ma fille de 4mois etd emi s'est réveillée hier à deux reprises avec une terrible crise de toux (sèche mais très rauque) que dois je faire là ça va meiux elle a tousser deux fois deuis ce matin, et elle n'a pas d'autres symptomes merci de m'aider!! bizzzz
moi81 246 messages
moi81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:57
salut ! elle n'as pas de rhume ? de fièvre ? des glaires ? je te conseille si ça dure d'aller chez le doc, il vaut mieux y aller pour rien que de laisser trainer! :wink:
lau74 19 messages
lau74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 11:22
coucou ma fille a ca aussi,une toux seche surtout la nuit, la journée moins.en fait c'est parce qu'elle n'arrive pas bien a respirer!quand les enfants toussent sans autres symptomes a coté c'est la respiration en général!lorsqu'elle tousse comme ca enleve lui ses habits et regarde juste en dessous des cotes quand elle respire si ca creuse cest que c'est la respiration je ne suis pas docteur mais ma fille a 2 ans passé et j'ai un peu d'expérience avec les problemes respiratoires!y a t il des ashmatiques dans ta famille ca peut etre ca!emmene la voir e medecin tu seras rassuré et puis ca se trouve elle a juste besoin d'un sirop rien d'autre!tiens moi au courant
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 12:26
tu peu egalement la fr dormir avec sa tete relevée, ou alors avec les dispositif qu on glisse sous lematelas anti regurgitation cela libere les voies aerienne et cela permet donc de mieux repsirer ( valable pour nous quand on a un rhume !)
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 16:08
merci bcp les filles :) là elle a le nez qui coule, ça doit être un rhume mais la toux ça me fait flipper par rapport à la bronchiolite!! bizzz et bon we
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2008 à 13:51
si la toux continus apres le rhum passe ;ça peut etre de l'athsme. Je connai ne petite fille comme ça .Depuis presque la naissance elle ne tousse que la nuit, et les doc ont diagnostiquer l'athsme elle a eu ventoline pendant tres lonten. Elle fesait des crise ds la journee elle avait du mal a respirer et toussait tres fort. Renseigne toi ,avec le traitement ça se pase bien moin de toux la nuit et plus de crise.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 22:19
tu devrais peut etre investir dans un humidificateur d'air,un air pas assez humide gene la respiration,seche le nez la gorge,bref les humidificateurs sont tres conseillés par les pediatres et les kinés,ça assainit l'air.c'est aussi trés bien en cas de rhume bronchio etc.voilou moi j'en ai acheté un la semaine derniere.
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 22:55
oui mickatlily a raison l'humidificateur aussi c tres bien.Sinon si tu a des radiateurs (pas electriques) tu pose des ramequin plein d'eau dessus ou des hulidificateurs remplis d'eau a acrocher dessus.
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-03-2008 à 23:17
oui moi aussi je mettais un ramequin d'eau sur mon chauffage,mais mon probleme est que ma chambre est surchauffé et je ne peux pas baisser le chauffage (vieux chauffage) du coup ça me rechauffait encore plus la piece :cry: du coup j'ai investit dans un humidificateur a ionisation (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle..)ça fais une brume fraiche et ça n'eleve pas la t° de la piece... :wink:
05081978 74 messages
05081978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 17:35
merci les filles pour vos réponses :) en fait j'ai déjà un humidificateur je viens de voir le pédiatre et c'est une bronchite... j'espère que ça va vite passer et qu'il n'y aura pas de complications :( bizzz
medila 169 messages
medila
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 18:40
aie une bronchite! soigne la bien que ça fasse pas une bronchiolite. C'est pas de l'athsm en tt cas tt mieux. :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.