Il se tord son zizi!!!!!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:38
bonjour vous allez pt trouver mon message bizarre mé bon je me lance voilà mon bb a 6mois et depuis qql jours des ke je le met tout nu pour faire son bain il "sattrape , se tord'" le zizi comme pas 2.. je suis obliger de larreter car son zizi devient tt rouge enfin g peur kil se fasse mal alors ma question est: est ce normal?? a til decouvert qqch de nouveau ou alors pt kil a mal enfin je suis un peu perdu!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:46
moi aussi mon fils fait ça, il doit vérifier qu'il est bien accroché car il se le tire :lol: mon grand faisait ça aussi bb. Quand on leur enlève la couche, ils envoient les mains directement............ et ça ne fait que commencer! Bizzzzzzzzzzzz 8)
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:48
coucou ne ten fait pas mon fils le fait aussi bise cindy
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:49
je crois que c'est normal ! mon premier le faisait aussi ! ou bien c'est parce que ca depasse et il attrape tout ce qui depasse, ou bien c'est une facon de connaitre et d'apprehender leur corps...mais dans tout les cas, ils ne doivent pas se faire mal puisqu'ils continuent ! :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 12:29
de tt façon si sa faisait mal il lacherai ( instinct de survie oblige !) sinon t inkiete pas pour cela c est normla che es petits garçon et il est pas la d arreter. ne l empeche pas de fr cela , mm kan il sera grand ( a ce moment la tu lui demandera juste de fr sa tt seul et non devant kk un car c personnel) et ne lui fais pas de reflexion m pour le taquiner a ce sujet que cela reste naturel pour lui et non sujet de plaisanterie ou de honte ( mais bon ces conseils sont pour plus tard bien sur). mais bon pour l instant en gros c est comme si il jouait avec ses pieds sesm ains etc ... son corps tt entier est son 1er jouet !
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 12:57
:arrow: Bonjour [u:536e1cc13c][b:536e1cc13c]Erika[/b:536e1cc13c][/u:536e1cc13c] : J'ai lu dans des livres de psycho qu'il était tout a fait normal et essentiel pour les petits garçons de "jouer" avec leur zizi, ne t'inquiète donc pas :wink: Ce qui te tracasse, c'est le fait qu'il joue avec ou qu'il semble se faire mal ? Car effectivement, comme l'a dit [b:536e1cc13c]Seb et Dine[/b:536e1cc13c], s'il avait mal il arrêterait. Il existe bien sur des enfants insensibles à la douleur mais c'est rare. Lorsqu'il se fait mal il pleure ou pas ? Si oui, tu n'as pas de soucis à te faire :wink: Le fait qu'il soit rouge immédiatement après ça, c'est peut-être aussi car les bébés ont une peau fine et marquent très vite mais pas forcement parce qu'il s'est fait mal. Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.