Posté le : 29-02-2008 à 22:58
[quote:b3ad6fe7d6="vahalerya"]coucou
Ma fille de 20 jours a un début d'érythèmes fessier, je ne comprend pas pas j'utilise des couches P**pers et utilises une cremes speciale de M**tela a chaque change en préventions et la voila avec un érythèmes qui commence a suinté. :shock: :shock: :shock: :? :? :?
Je voulais savoir se que je peut faire pour la soulager????
et a cause de la cremes? (que je vais arreter), est ce a cause des couches?
merci d'avance pour vos réponses...
une nouvelle maman comblée depuis le 9 février.[/quote:b3ad6fe7d6]
C'est pas parce que tu utilise des p...ers que ta fille n'aura pas d'erytheme cela n'a rien à voir, par ailleurs je trouve que les p...ers sont beaucoup moins absorbantes que les hu...ies, en tout cas je les préfères, bref là n'est pas la question ; en ce qui concerne la creme mus...la rassure toi, rien à voir, je l'ai aussi et jamais eu de problème. Je pense plus que c'est du à l'acidité des selles de ton bébé et puis certains enfants ont la peau plus délicate que d'autres ... :wink: ce doit être le cas de ta pitchounette, en tout cas je pense ... :lol:
Bref ppour traiter les erythemes moi je te conseille d'utiliser de l'éosine, c'et super efficace et radical, ça seche et du coup cicatrise plus vite, ta poupée n'aura plus mal et ce en l'espace de 2 jours !
Jespère que j'ai pu t'aider
Gros bisous