10 heures sans manger !!!

Discussions

Auteur
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:17
Bonjour, Je m'inquiète car mon petit chéri est super actif dans la journée et ne dort pas, pas contre il s'écroule vers 20/21 Heure pour ne plus se réveiller jusqu'à environ 7 heure du matin Tout ce temps sans boire me fait peur. Je ne le réveille pas déjà parceque ça ne servirait à rien, il refuserait son bib et pus on m'a toujours dit de ne pas réveiller un bébé qui dort. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.
celine7406 43 messages
celine7406
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-02-2008 à 22:28
bonsoir il a combien de mois ton bébé?
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:28
salut karine, je ne sais pas quel âge a ton ptit bout mais c'est super il fait ses nuits nickel!!! :wink: s'il ne se réveille c'est qu'il a suffisamment stocker tout au long de la journée surtout réjouis toi qu'il ait ce rythme :D biz bekkie
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 22:40
[quote:4f3f10618f="karine11"]Bonjour, Je m'inquiète car mon petit chéri est super actif dans la journée et ne dort pas, pas contre il s'écroule vers 20/21 Heure pour ne plus se réveiller jusqu'à environ 7 heure du matin Tout ce temps sans boire me fait peur. Je ne le réveille pas déjà parceque ça ne servirait à rien, il refuserait son bib et pus on m'a toujours dit de ne pas réveiller un bébé qui dort. Qu'en pensez vous ? Merci d'avance.[/quote:4f3f10618f] Je te rassure moi Ilian a 1 mois et demi et me fais pareil il tient 10h30 sans manger et il m'a déjà ait 12h ! Il fait ses nuits depuis le début mais là depuis 2/3 jours ça y est il a trouvé son rythme. Contrairement à toi je ne me fais aucun soucis, je sais qu'un bébé ne se laisse pas mourir de faim et si il faim il demandera, je suis ravi de pouvoir dormir paisiblement sans me dire qu'il va peut être se réveiller ! Rassure toi et sois contente, beaucoup de maman aimeraient être à notre place :wink: Quel age a ton petit bout ?? Bisous
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 08:35
Bonjour, Mathyas a eu deux mois le 23. C'est sûr que c'est super d'avoir un petit ange qui fait ses nuits !!! J'avais quand même peur qu'il se déshydrate.... Vous me rassurez. Là il est dans mes bras, quel bonheur !!! Merci les filles !!!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:46
Fais confiance à ton bébé; il te dira quand il a besoin de sommeil et quand il a faim. Ma puce a 1 mois et demi bientôt deux, et cette nuit encore gros dodo de 20 hrs à 7 heures 30. Bon quand elle se réveille t'as intérêt de faire fissa pour le bib mais sinon ça va.
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 09:54
mon dieu quelle chance vous avez!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis fatiguée !!! presque trois mois que mon loulou refuse de faire ses nuits et les quelques fois ou il y arriverait presque, il a des coliques :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: mais mon premier etait comme ca, il n'y a que la première nuit qui m'a fait peur, ca surprend la première fois car on se demande pourquoi il n'est pas reveillé mais une fois qu'on est rassuré, les nuits sont cool! en tout cas, ils ne se laisse pas mourrir de faim nos boutchous, pas d'inquietude de ce coté là !
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:30
Bon courage Titiboule !!! Je reconnais que c'est agréable de dormir la nuit. Souvent dans la journée, quand je suis creuvée et à bout de toujours l'avoir dans les bras, je me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir récupérer la nuit.... :lol:
Guest304200
132 messages
Guest304200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 10:32
Tiens cecile , je vois que nous sommes toutes les deux de Marseille. Tu as accouché où ? Bisous.
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 11:28
[quote:69eedca763="karine11"]Bonjour, Mathyas a eu deux mois le 23. C'est sûr que c'est super d'avoir un petit ange qui fait ses nuits !!! J'avais quand même peur qu'il se déshydrate.... Vous me rassurez. Là il est dans mes bras, quel bonheur !!! Merci les filles !!!![/quote:69eedca763] Je rejoins l'avis des autres mamans, ma fille fait ses nuits depuis ses 2 mois 21h/9h, un bébé ne se laisse pas mourir de faim comme il a été dit. Profite qu'il fasse ses nuits, n'est pas peur qu'il se revéille pas, il se règule tout seul :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 12:22
Vous avez de la chance, le mien a 3 mois mardi et il se réveille encore à 5h pour un petit bib (il dort de 22h45 à 5h15 environ) bon ensuite il redort bien 3 ou 4h donc ça va, il me tarde qu'il dorme 10 ou 12 h!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.