Bebe insomiaque la journee (bonjour??? non trop dur!) (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:13
je me joins aussi au club des mamans.Alexis me fais ça aussi ,le matin il dort maximum 2 heures et la nuit il me réveille 2 fois pour manger mais il y a des journées ou il ne dort pas comme aujourd'hui .Je lui donne du débridat,la couche est changée il a bu mais rien n'y fait.Là il commence à s'endormir mais pour combien de temps.Je me culpabilise je me dis que j'ai peut etre une mauvaise organisation.Par contre quand on se proméne,il ne dit rien mais quand on le désabille là il repleure.Je ne sais plus quoi faire.Sinon Alexis est gentil mais je commence à en avoir marre pourtant je l'aime tellement.Si quelqu'un a des solutions je suis preneuse.Moi aussi je lui donne un bib le soir et la fatigue n'arrange pas pour la production de lait bon courage à toutes les mamans Mélanie
niniemimi 259 messages
niniemimi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 20:21
salut Mélanie moi j'ai essayer un peu tout en meme temps et ces pleurs et insomnies etaient du je pense à ses RGO et colique, car là ça va mieux et miraculeusement il dort plus la journée... je l'ai emmener chez l'osteo est ça ? et pour ces coliques je lui donne de la calmonise et là pour les pleurs du soir l'echarpe de portage... bon ça fait que qq jours que c'est mieux mais j'espere que ça va durer bon courage
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 13:17
Coucou, Alors cette nuit,Alexis s'est endormi à 22h et s'est réveillé qu'à 1h30-2h00 et s'est réveillé qu'à 8 heures.J'ai pu me reposer car mon mari lui a donner le biberon et là il commence à s'endormir.Je pense que je vais lui donner de la calmosine.La semaine prochaine,Alexis a ses premiers vaccins et dimanche il va avoir déjà 2 mois .Que le temps passe vite!!! bisous Mélanie je vous envoie une photo qui date de lundi http://www.servimg.com/image_preview.php?i=5&u=11895404
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 20:20
:arrow: nienimimi: tu as peut-être raison pour l'écharpe, je vais aller faire un tour en magasin pour voir ce qu'ils ont. Aujourd'hui Noélie a fait une sieste de 30 minutes entre 15h30 et 16h00 puis a été suoer grognon jusqu'à son biberon de 18h00. Là miracle elle dort dans son transat depuis 19h00, je souffle. :arrow: halogenes: ne t'inquiète pas on est beaucoup à passer par là, on les aime nos petits bouts mais c'est fatiguant de s'occuper d'un bébé, c'est un boulot à plein temps. Alors bien sur il y a des bébés gros dormeurs et d'autres plus difficiles. Quand ma fille avait des colliques je la mettait dans certaines positions: je lui faisait l'ascenseur, l'avion et ça la soulageait bizarrement. Sinon ton petit Alexis est trés mignon. :arrow: léana 34: il a quel âge ton petit bout déjà? Car ma fille fait la même chose mais je ne vois rien au niveau de ses gencives
halogenes 124 messages
halogenes
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 16:49
[quote:006276eb28="kenyata62"]:arrow: nienimimi: tu as peut-être raison pour l'écharpe, je vais aller faire un tour en magasin pour voir ce qu'ils ont. Aujourd'hui Noélie a fait une sieste de 30 minutes entre 15h30 et 16h00 puis a été suoer grognon jusqu'à son biberon de 18h00. Là miracle elle dort dans son transat depuis 19h00, je souffle. :arrow: halogenes: ne t'inquiète pas on est beaucoup à passer par là, on les aime nos petits bouts mais c'est fatiguant de s'occuper d'un bébé, c'est un boulot à plein temps. Alors bien sur il y a des bébés gros dormeurs et d'autres plus difficiles. Quand ma fille avait des colliques je la mettait dans certaines positions: je lui faisait l'ascenseur, l'avion et ça la soulageait bizarrement. Sinon ton petit Alexis est trés mignon. :arrow: léana 34: il a quel âge ton petit bout déjà? Car ma fille fait la même chose mais je ne vois rien au niveau de ses gencives[/quote:006276eb28] merci pour mon fils.Cette il nous a réveillé qu'une seule fois à 3h et s'est réveillé qu'à 8 heures donc on dort plus sinon cette aprés midi il ne dort pas ,j'en peux plus .Je donne le sein et il ne s'endort pas.J'espère qu'il va dormir cette nuit je vous laisse il pleure encore
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:09
Coucou à toutes, Avec le papa de Noélie on pense vraiment que ses dents se préparent car elle a toujours la main à la bouche, bave beaucoup, commence à mordiller ce qu'elle trouve et ses gencives paraissent plus épaisses à certains endroits. Je pensais aussi acheter du dolodent mais je ne savais pas qu'on ne pouvait l'utiliser que 5 jours.
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 17:31
Je reprends la file. On a vécu une superbe semaine, bébé faisait de belles siestes la journée, on a pu sortir sans se soucier de pleurs incessants, les nuits étaient plus agréables avec un à deux réveils discrets, et puis tout revient de basculer depuis deux jours. Pleurs la journée, pleurs la nuit... Je suis déçu, et je pense que bébé le sent. Je ne comprends pas ces changements brusques, j'en ai assez de chercher des raisons et marre d'en avoir marre. Mêmes ses moments d'éveil calme se sont amenuisés. :( J'espère retrouver ces beaux jours bientôt...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.