Posté le : 07-02-2009 à 12:28
tiens je viens vous faire partager non pas un accident domestique à proprement parler mais plutôt une sacrée trouille, ca nous est arrivé y'a 2 mois.... on repartait de chez ma frangine, derrière nous dans une autre voiture mon frangin sa copine et mon neveu, par un moment le frangin appelle il est tombé en rade sur la route, bien sur on fait demi tour, on les rejoint sur le parking, mon homme prend les pinces car c'est vraisemblablement un pbm de batterie, moi j'étais dans la voiture avec mon fils à l'arrière, et d'un coup, idée stupide je sors de la bagnole pour fumer une clope, bien sur je laisse mon sac à l'intérieur avec le double des clés de la bagnole, mais là, (le moteur de la voiture tournait tjrs) au moment ou mon copain à branché les pinces sur la batterie de la bagnole à mon frère ca a courcircuité et la fermeture centralisée s'est déclenchée et bloquée :shock: :shock: :x :evil: :evil: :evil: bilan : la bagnole avec le moteur qui tourne, personne à part le titi à l'intérieur, pas d'autre clé sur nous, impossible de redéclencher l'ouverture centralisée.... moi tétanisée par la panique me donnant limite des claques de pas être restée tranquillement à l'intérieur de la bagnole mon dieu quelle horreur!!!! au final, énorme chance : mon copain à réussi à ouvrir la petite fenêtre à l'arrière (on a une 3 portes) et a pu atteindre le loquet pour déclencher l'ouverture oufffffffffffffffffffffffffffffff cette peur que j'ai eu!!!!!!! tout ça pour dire qu'un jour si vous dépannez quelqu'un en rade dans une situation similaire, on ne sait jamais, gardez bien un double des clés de la caisse sur vous!!!!!