Posté le : 07-08-2008 à 22:31
bonsoir,
je viens de lire la dernière journée du petit Ethan, et j'en tremble encore, les yeux gonflé !
non, ca n'arrive pas qu'aux autres et quand ça vous arrive, on a l'impression d'être dans une autre dimension !! tous se déroule comme si on ne controlé plus son corp.
mon petit thomas s'est ébouillanter avec du café, nous avons tourné le dos 10 seconde, le temps de prendre une petite cuillère et ça lui a laissé le temps de prendre le bol de café fumant , je vous laisse deviner, il a voulu le boire ...
je n'était pas dans la pièce, c'était mon mari, moi j'était dans la salle de bain en train de laver ma fille, je n'oublierai jamais le hurlement de douleur que j'ai entendu et qui ma fait réalisé avec effroi que quelque chose de grave était arrivé,
il est resté plus de 15 jours à l'hopital, et à heureusement guéri très vite, il avait le menton le cou et le torax de brulé, et c'est difficile de garder son sang froid dans ces conditions.
aujourd'hui il va bien, il n'a pas trop de cicatrice, mais nous étions déjà très prudent avant, nous le somme à l'excet maintenant.
Et la culpabilité ne s'éfasse jamais,
Mon petit bout et là, à nos cotés, nous avons réalisés que nous arrions pu le perdre !!