Posté le : 11-03-2008 à 18:13
hello les filles!
toujours avec les soeurs:
ma soeur nous en a fait deux belles;
1ere elle avait 3 ans, moi 9. On était toutes les deux à l'arrière de la fiesta de maman, et j'ai decrété qu'il fallait que j'enleve ma ceinture pour jouer :oops: (honte à moi et à mamanq ui n'a rien dit) donc je me suis mise à jouer sur le sol arrière de la voiture, mais comme je n'avais pas assez de place, j'ai avancé le siège avant. Seulement les sièges de voiture sont fixés à des barres en ferraille pointus au bout pour faire avancer et reculer le siège; 10 minutes après ma soeur me rejoins donc au sol, on joue on chahute, et là bing ma soeur se cogne la tete dans la barre; elle se releve en hurlant, maman la console tant qu'elle peut car elle conduit. Et là vla ti pas, que je vois le dos du tee shirt de ma soeur, trempé de sang en 2 secondes, mademoiselle s'était ouvert le crane! direction les urgences! ATTention aux voitures, touours avoir sa ceinture!
2eme:
Ma soeur toujours elle un peu plus grande, environ 5 ans, un dimanche après midi, joue au playmobil dans le salon pendant qu'on finit de manger avec mes aprents; d'un coup elle arrive dans la cuisine la figure toute rouge, cherchant sa respiration, elle avait avalé un chapeau de playmobil! on ne savait quoi faire, tout le monde criait, une fois que ma soeur eut arreté de respirer mon père a TOut tenté, donc ma mère la prise par les pieds teet en bas, et mon père lui a donné un énorme coup de poing dans le ventre, le chapeau est resorti plein de sang, ma soeur a fait un énorme bruit de respiration (je l'entends encore 20 ans après) et ouf, tout s'est bien fini.
3ème; c ette fois pas ma soeur, mais un charmant petit bambin, il y a 15 ans dans les alpes, en vacances avec ses parents dans un hotel avec piscine ou j'étais egalement, pendant le repas du midi dehors sur la terasse entourant uen piscine (environ 60 personnes à manger là), le gosse s'est noyé devant nous tous. Personne n'a rien pu faire, il était trop tard.
Je suis dans le dramatisme; mais ça me fait tellement peur...
Je vous embrasse les filles, désolée de parler aussi froidement mais j'ai une peur au ventre des accidents domestiques.
Bisous
morgane