Trop tard pour l'ostheo???

Discussions

Auteur
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:43
bonjour a toutes voila en fait en vous lisant je me rends compte qu ela plus part d'entre vous on emmenée leur ti bout entre 0-2 mois la mienne a presque 5 mois et j'aurai voulu savoir si ca peut encore faire quelque chose elle n'a pas de colliques ni de constipation les reflux ca va depuis que l'on est passé au nutrilon ar vers 3 mois par contre elle chouine tout le temps pour rien (j'ai fais un post la dessus parce que je ne supportais plus) et puis a force de dormir sur le dos (elle veut pas autrement ) elle a sa tite tete toute plate donc pensez vous que cela serve encore a quelque chose a son age merci d'avance bises a toutes
Guest296529
330 messages
Guest296529
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 16:46
salut oui je pense que tu peux l emmener, je l ai fait pour mon fils ( bon il été plus jeune) mais il parait que les os du crane peuvent se remettre jusqua deux ans, au pire ca te coute dans les 40-50 euros, en plus ca évite les otites il parait!!! je te le recommande vivement! :wink: biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.