Traitement otite bebe

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:40
Bonjour à toutes Voila mon petit florian de 10 mois traine une otite depuis 15 jours la pediatre l'avais mis sous amoxicilline qui n'a pas marché puis orelox. Le traitement sous orelox c'est arrété dimanche et hier rebelote 40 de fievre. Ma pediatre ne pouvant me recevoir je suis allée chez un generaliste qui a mit florian sous amoxiciline acide clavulanique mais voila en lisant la notice je lis que c'est pour les enfants [b:28a63f528d]de plus de 30 mois [/b:28a63f528d]! vos bébés en ont-ils deja pris? Merci de vos reponses laurence
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:33
kikoo! alors tout dépend du dosage! mais dans le doute, va voir ton pharmacien et qu'il appelle le medecin prescripteur de façon à eclaircir la situation quitte a ce qu'il demande au pharmacien de te donner autre chose! ceci dit, si je peux me premettre, si ton bb continue a faire des ottites, tu devrais aller voir un ORL se serait plus prudent! biz!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.