Bebe de 18 jours et constipation

Discussions

Auteur
vahalerya
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 11:06
bonjour j'aurais voulu savoir se que je peut faire pour soulager ma fille qui est constiper depuis quelque jours??? et je voulais savoir si c'étais normal qu'elle est des selles dures??? (dsl des détails) :oops: :oops: bisous
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:08
coucou, pour ce qui est de la constipation, le pediatre m'avait conseillé de lui donné un bibi avec l'eau hépar! Un seul, pas plus! Sinon, pour les selles dures, tu l'alimentes comment? au sein ou au bib? Moi quand il etait au sein, c'etait un peu "ramolo" par contre quand je suis passé au bib, ça s'est durci! On m'a dit que c'etait normal car c'est plus consistant pour bébé! Voial, en esperant t'avoir aidé! Bisous
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:11
apparement une selle tout les 3 jours chez un bébé c'est normal au delà il s'agit de constipation je confirme le coup de l'hépar à bientôt
VANESK95 438 messages
VANESK95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:30
Kikou Moi aussi je me pose cette question car je suis dans la meme situation que toi..... On à besoin d'aide :oops:
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 11:31
coucou ma fille m'a fait pareil a la naissance pas caca pdt 2 3 jours elle pleurait car elle avait mal au ventre!je l'ai aide avec des suppo a la glycerine et qd elle faisait caca c'etait des cottes dur!!alors qu'a cet age c'esy cense etre mou car ils ne boient que du liquide(lait) enfin moi je lui donne le bibi dc voila!quand j'ai vu que ca continue j'ai ete voir la pediatre qui m'a dit ce sont des colliques et le lait donc prenait du galia calisma 1 qui se rapproche du lait maternelle et voyait + debridat le lendemain plus rien plus de pleurs caca molle ce qui est normal plus rien dc voit avec ton pediatre bises
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:56
coucou les filles, mon fils aussi transpire enormement lorsqu'il boit son biberon, il a les cheveux trempés et le front perlés de gouttes aussi mes deux neveux ont étés pareils et mon beau frere est quelqu'un qui transpire beaucoup au moindre effort, comme mon homme donc c'est de famille je ne m'inquiète pas plus que ça et je lui donne de l'eau a volonté la journée pour compenser la perte d'eaux lorsqu'il transpire comme ça :wink:
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:10
salut! bah ma foi si bb n'a pas de fiévre pas de quoi s'inquiéter,les miens aussi transpirent pas mal et ils vont bien seulemnt je pense qu'il tiennent ça de moi puisque je suis sujette à beaucoup transpirer voili voilou!
leinanotreamo 126 messages
leinanotreamo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:10
Ma puce fait pareil, moi maintenant mais elle y est passé par là. Quand elle buvait son biberon elle transpirait surtout derrière la tête mais c'est normal car elle me fait ça quand elle boit un biberon caud.
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 13:19
oui c'est vrai ça la t° du bib peut aussi y etre pour quelque chose et en plus pendant ce temps là on leur tient chaud d'où la transpiration...
cricridu65 11 messages
cricridu65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 14:17
Salut J'aurai une question sur l'hydratation de mon bb qui a 4 mois bientot Je la nourri au sein mai voudrai savoir si on pouvait donner de temps en temps bib d'eau
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 14:27
[quote:19d7215ba3="cricri du 65"]Salut J'aurai une question sur l'hydratation de mon bb qui a 4 mois bientot Je la nourri au sein mai voudrai savoir si on pouvait donner de temps en temps bib d'eau[/quote:19d7215ba3] normalement un bébé nourrit au seins n'as pas besoin de boire de l'eau sauf en été ou en cas de fievre donc sauf si necessaire ta fille n'en a pas besoin!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.