Fievre a 39.4

Discussions

Auteur
Message
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:11
Bonjour les filles, Cette nuit ma puce de 6 mois et demi nous a réveillé (alors qu'elle ne se réveille jamais la nuit...) Je lui ai touché le front et elle était bouillante!!!! Résultat: température à 39.4. Je lui ai donné Doliprane+ bain à 37, et sa fièvre a baissé un long moment après, dans la nuit. Elle avait l'air d'avoir mal aux dents... Elle a vomit de la glaire (un petit peu) lorsque je suis allée la chercher cette nuit. Etait ce lié à la fièvre? Là il est 10h15 et elle dort encore. Je suis inquiète. j'ai peur que la fièvre revienne et qu'elle fasse des convultions (je sais, je m'imagine des choses!!) Quel conseil me donneriez vous? Merci de vos réponses.
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:17
je pense que malgré qu'elle dorme encore il faut prendre sa température au rique de la réveiller. car si jamais la fiévre est remonté elle peut être dans un état de sommeil qui serait du à cette fiévre et là il serait important de la faire baisser en lui donnant un médicament adapté. si plus de fiévre tant mieux surveille juste aujourd'hui et si fiévre docteur
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 10:41
bonjour! en ce qui conserne la fiévre je pense que tu as pensé à ne pas habiller ta petite (juste en body ça suffit) et qu'elle n'est pas trop couverte. si vraiment tu es inquiéte reveilles la et prend sa t° et un p'tit coup de tel au médecin ça ne mange pas de pain et ça te rassurera, mais comme tu dis elle a peut etre une poussée dentaire tout simplement. penses aussi à lui donner à boire pour éviter une déshydratation due à une fiévre élevée. voilà dis nous quoi ! bizz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 11:59
Bonjour Mon petit garçon a aussi beaucoup de fievre il a une otite et cela lui prend d'un coup en pleine nuit. Le medecin ma dit que 39 degré pour les dents c'est peu probable il vaut mieux que tu consulte
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:11
observe la, si elle a un comportement habituel: si elle joue et mange (meme que des bibs de lait, surveille la fièvre et appelle ton médecin demain. si elle n'est pas comme d'habitude, ne joue plus ne mange plus, dort beaucoup, appelle ton médecin. Dans tous les cas, si tu es vraiment inquiète passe un coup de tel au médecin, çà ne mange pas de pain effectivement.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:12
Merci pour toutes vos réponses. Finalement hier je suis allée chez le médecin, qui n'a rien trouvé d'anormal si ce n'est cette fièvre élevée. Je dois la rappeler demain si ça continue au dessus de 38.5 Hier soir elle avait 38.8 et ce matin elle a 37.6 Hier matin elle avait déjà 37.7, et c'est monté durant la journée! Elle était toute patraque, un peu grognon, a peu dormi, mais pas de soucis pour manger. J'espère que ça va aller... et que cette fièvre ne cache rien de trop grave. en effet pour les dents, le médecin m'a dit que ça ne doit pas donner de fièvre à + de 38. Encore merci à toutes, bonne journée, si j'ai des questions je reviendrais! [quote:bacbd332a3="klaure08"]observe la, si elle a un comportement habituel: si elle joue et mange (meme que des bibs de lait, surveille la fièvre et appelle ton médecin demain. si elle n'est pas comme d'habitude, ne joue plus ne mange plus, dort beaucoup, appelle ton médecin. Dans tous les cas, si tu es vraiment inquiète passe un coup de tel au médecin, çà ne mange pas de pain effectivement.[/quote:bacbd332a3]
Guest230225
356 messages
Guest230225
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 09:16
contente de t'avoir et aidé et surtout que ta puce n'ai rien de grave surveille la bien et fais lui plein de bisous à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.