Pleins de petits boutons rouges sur le corps !

Discussions

Auteur
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 09:03
Salut les filles, Hier soir, j'ai remarqué que ma fille avait des centaines de petits boutons rouges sur le corps et les membres mais pas sur le visage. Ce matin presque plus rien, bizarre. J'ai pas changé de marques de lessive, de nourriture, rien est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci de vos réponses
DRINOU02 50 messages
DRINOU02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 09:42
salut! elle fait pas de fiévre ta petite? sinon c'est peut etre la roséole :rien de grave rassures toi ça passe tout seul ou bien elle a peut etre la peau trés séche ,mon fils à la sortie du bain ça fait ça aussi pleins de petits point rouges (je rassure les mamans:non l'eau du bain n'est pas trop chaude) et pis ça passe tout seul mais il a la peau un peu séche et je troouve que ça va mieux avec une petite créme hydratante. voilà ce que je peux te dire! bizz!
Guest82282
158 messages
Guest82282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 10:29
Salut DRINOU02 Merci pour ta réponse, j'ai bien pensé à une roséole, mais en fait, les boutons ont presque déjà disparus ce matin, hier ça faisait vraiment granuleux et ce matin, il reste juste des tâches. et sinon oui, elle a fait de la fièvre hier soir, j'associe ça aussi avec une probable poussée dentaire. je vais l'emmener chez le doc on verra bien
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2008 à 09:40
coucou, je pense aussi a la roséole, emmene le pour te rassurer mais si ta puce est normale c est que ca doit pas la traumatiser ! Passe lui un peu de creme derexyl au pire ! Bon dimanche !
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2008 à 17:32
[color=blue:6997d4d04f][b:6997d4d04f]coucou mon loulou a eu ça récemment, mais que sur le torse, comme toi ça disparaissait en un clin d'oeil puis revenait quelques jours après. J'ai changé son gel douche et depuis nikel. :wink: Quel âge a ton bébé ? Car mon fils a la peau ultra sensible et des rougeurs sont aussi fréquentes. :wink: @[/b:6997d4d04f][/color:6997d4d04f]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.