Fievre=dent qui perce???

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:09
bonjour les filles! Azam a de la fièvre depuis hier (entre 38,5 et 39). On lui donne du doliprane toutes les 6h et ça va un peu mieux.. Il dort tout le temps, il a le nez un peu pris (mais ça lui arrive souvent), et ses selles sont vertes (mais ça aussi c'est très fréquent). Par contre il a du mal a teter, que ça soit le bib ou le sein, et mange donc très peu... Il lui arrive de pleurer d'un coup, comme s'il avait une douleur vive, mais on arrive pas à situer. Sinon, ça fait bien 10 ou 15 jours qu'il mange ses poings et sa Sophie. Quand je passe le doigt dans sa bouche, je sens une petite bosse côté molaire. Pensez vous que cette fièvre peut être dûe au dents? On est aussi un peu sorti ce Week end, j'espère qu'il n'a pas attrapé froid... Quelqu'un a-t-il une idée? merci d'avance! et merci de m'avoir lue jusque là!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 00:05
D'apres tous les "symptomes" ça m'a tout l'air d'etre une petite quenotte oui!! Ou du moins les gencives qui le travaille beaucoup en ce moment.. Donne lui du Camilia, ça lui fera du bien, c'et de l'homeopathie ... Et hesite pas a lui mettre du gel Delabarre ou dolodent si tu vois qu'il souffre ;) Si la fievre dure un peu trop, apelle ton doc qd meme... Personnellement mon fils avait toujours au moins 39 de fievre a chaque dent, avec qq suppo et en attendant qq jours ça passait ;) Biz'
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 13:20
oui, on lui met du gel delabarre et on lui donne de la camilia. Ca aide un peu... Aujourd'hui, la fièvre semble tomber, mais il a toujours du mal a s'alimenter, et ne prend presque rien du tout... Je suis inquiète. J'espère que l'appétit lui reviendra rapidement! Est-ce que téter fait mal quand une dent perce? Azam aura 5 mois le 4 mars.
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 17:56
bonjour Valérie, à priori tu avais raison: on est allé voir notre pédiatre jeudi: rhinopharyngite.. Mais ça n'explique pas pourquoi il ne mange pas... En fait, j'ai l'impression qu'il prend plus aisément le sein que le bib.. j'espère qu'il ne nous refait pas un refus du bib! on a tellement galéré! (Je précise: LM dans les bibi..). Du coup, j'ai comme l'impression qu'il se rattrape la nuit: quand je suis là, et du coup c'est moi qui suis sur les rotules... mais je ne veux vraiment pas arrêter l'allaitement!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.