Toux et glaires (Page 2)

Discussions

Auteur
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-02-2008 à 22:25
oh ouais c'est la cata pour les moucher, dès que mon loulou voit que je prépare le flacon de physiomer il commence à chouiner vivement que cela se termine parce que lui faire 4 à 5 fois par jours,c'est pénible!!! allez biz et j'espère que ta puce va vite se remettre. au fait la photo de ta puce qui bougotte me fait à chaque fois délirer :wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 19:07
pfff, ça s'arrange pas! elle a toujours de la fièvre, ce soir, elle est arrivée à 39.1, mais elle n'ets pas grognon, heureusement! Le réveil a quand même été rude ce matin, elle avait des pleurs étranges mais elle a fini par se calmer en faisant un petit câlin. La toux est inchangée mais j'ai l'impression qu'elle a moins toussé aujourd'hui. Et dire que je reprend le boulot lundi, j'espère qu'elle n'aura plus de fièvre lundi pour qu'on la laisse à la crèche!
BEK 274 messages
BEK
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2008 à 20:27
de gros calinous à ta puce, jouille et j'espère que lundi ça ira! nous on commence l'adapt en crèche jeudi, j'espère que ça ira aussi. Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.