Ostheopathe

Discussions

Auteur
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:17
bonsoir tout le monde j aimerai savoir l ostheopathe a calmer vos petits bout :?: :?: moi je l emmene lundi j esper ke ses crises vont s arreter merci de vos reponses
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 19:32
[quote:d7f938d1de="méloch"]bonsoir tout le monde j aimerai savoir l ostheopathe a calmer vos petits bout :?: :?: moi je l emmene lundi j esper ke ses crises vont s arreter merci de vos reponses[/quote:d7f938d1de] bonsoir! en général les ostéo sont super!!! tu verras, c'est magique! il y a déjà eu un sujet dessus un peu plus bas "ostéopathe qu'en pensez vous"! je te conseil d'aller voir les témoignage! bonne soirée :wink:
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:05
Oui, pour mes fils il a fallu quelques séances mais avec beaucoup de résultats pour plagiocéphalie, et coliques... un peu moins efficace pour le reflux... Mais bon, moi, je n'"ai jamais regretté l'investissement.
aure9132 63 messages
aure9132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2008 à 21:29
Franchement j'y ai amené ma fille de 5 mois il y a une semaine car elle est très nerveuse et faisait beaucoup de crises et depuis elle a complètement changé elle ne fait que rire et commence à beaucoup parler!!! il faut vraiment que tu essaye
Guest390651
147 messages
Guest390651
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 22:43
merci pour vos reponses j ai hate d y aller et j espere que sa feras effet sur ma fille bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.