Duree d'administration Calmosine

Discussions

Auteur
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:46
Bonjour à tous, Depuis 2/3 jours et suite aux conseils d'une pharmacienne, je donne du sirop "Calmosine" à mon fis 3 fois par jour pour essayer de calmer ses coliques et de calmer indirectement ses crises... Par contre, savez vous si je peux lui donner çà long terme (jusqu'à la fin de ses périodes de coliques, donc pendant plusieurs mois), ou doit-on l'arrêter au bout de quelques jours ? Depuis que je lui donne, il est un peu plus zen la journée, en plus, c'est génial. Merci de vos conseils.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 17:16
[quote:84062ff503="jarsalex"]Bonjour à tous, Depuis 2/3 jours et suite aux conseils d'une pharmacienne, je donne du sirop "Calmosine" à mon fis 3 fois par jour pour essayer de calmer ses coliques et de calmer indirectement ses crises... Par contre, savez vous si je peux lui donner çà long terme (jusqu'à la fin de ses périodes de coliques, donc pendant plusieurs mois), ou doit-on l'arrêter au bout de quelques jours ? Depuis que je lui donne, il est un peu plus zen la journée, en plus, c'est génial. Merci de vos conseils.[/quote:84062ff503] la calmosine est une infusion de 3 plantes réputées sans danger pour les nouveaux-nés. ma fille de 3semaines en prend la juornée par contre dés le coucher du soleil et la nuit elle a du débridat. c'est mon 3° enfant et tous on eu des coliques ; le médecin me l'a cobseillée jusqu'a une amélioration Bon courage et ne t'inquiète pas elles finiront par passer.
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 18:38
il n'y pas de danger ,moi je viens juste d'arreter mais sinon je lui en ai donné pendant presque 2 mois et demi,à chaque fois que j'ai voulu arreter ,ma fille redevenait énervée apres ses bib . bon courage et comme dit tout le monde ne t'inquiete pas ça passe !! bizz
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 19:20
[quote:be9fdfa4eb="k10"]il n'y pas de danger ,moi je viens juste d'arreter mais sinon je lui en ai donné pendant presque 2 mois et demi,à chaque fois que j'ai voulu arreter ,ma fille redevenait énervée apres ses bib . bon courage et comme dit tout le monde ne t'inquiete pas ça passe !! bizz[/quote:be9fdfa4eb] Merci beaucoup pour vos réponses ça rassure ;o)
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 21:14
Hello tu peux y aller franchement avec la clamosine, il n y a pas de danger. Donne lui en jusqu a amélioration des symptômes. Met juste la bouteille au frigo ça garde les propriétés des plantes actives plus longtemps ! A bientôt
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2008 à 19:08
[quote:01e5cef7c6="jarsalex"][quote:01e5cef7c6="k10"]il n'y pas de danger ,moi je viens juste d'arreter mais sinon je lui en ai donné pendant presque 2 mois et demi,à chaque fois que j'ai voulu arreter ,ma fille redevenait énervée apres ses bib . bon courage et comme dit tout le monde ne t'inquiete pas ça passe !! bizz[/quote:01e5cef7c6] Merci beaucoup pour vos réponses ça rassure ;o)[/quote:01e5cef7c6] je vais consulter une osthéopathe demain qui m' a été recomandée par mon médecin pour une conjonctivite qui perdure je lui parlerais des coliques de ma fille et vous tiendrais au courant. Bizzz à toutes
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 15:49
une question: le flacon de calmosine se garde au frigo, certes mais pas plus de 15 jours c'est ca???? je trouve ca peu pratique au vu du prix mais tres efficace :wink:
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 19:36
Hello c est clair vu le prix mais en toute honnêteté je la garde au frigo mais je la balance pas au bout de 3 semaines, faut pas abuser !!!! :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.