Le sommeil de mon fils.. (Page 2)

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 15:59
mon fils m'a fait çà longtemps: 3 siestes de 30 min chacune; maintenant à 11mois passés, il dort 2h entre 12h et 14h; dort de 20h -20h30 jusque 8h avec un réveil ou deux pour manger. Tu sais bb-marie, on dit qui dort dîne, s'il ne maigrit pas et est actif quand il est réveillé.....appelle ton médecin pour te rassurer, çà ne coute rien
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 21:35
je me plaint pas d'avoir un bébé marmotte marietom , mais c'est perturbant de voir d'un seul coup son bébé dormir enormement alors qu'avant c'etait pas le cas... J'en parlerai a mon doc je le vois le 5 mars, mais bon vos messages mon deja bien rassuré.. c'est un juste un [très] gros dormeur :roll: :lol: Merci !! biz'
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2008 à 00:32
[quote:8f15a01a06="cricri du 65"]Salut les filles J'aurais une question à poser est ce normal que ma fille de 4 mois dorme presque pas l'après midi?[/quote:8f15a01a06] coucou qu'entends tu par presque pas ,comment dort elle la nuit et le matin? là c'est difficile de te dire, mon loulou m'a fais ca aussi pendant une periode il faisait de micro dodo!!! biz
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 13:45
le pediakid marcjhe bien si t fille accepte de boire au bib car mon fils a du mal car je l'allaite mais sinon ca marche!!!maintenant dés qu'il se reveille c la foire aux pets!!!! :D il lui arrive d'avoir encore un peu mal le soir mais ca passe!!! et il,fait des gros caca sans difficulté http://www.parents.fr/parent/nourrisson/sante-nourrisson/dossiers-sante-nourrisson/coliques-du-nourrisson-comment-les-soulager/(gid)/20462
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 15:36
bonjour à toutes je voulais savoir : quand bb a des colliques son ventre est il tendu plus que d'habitude, je demande ça car mon bb a énormément mangé hier sur un bib (140ml) et vu son âge je trouve ça énorme mais on n'arrête pas de dire qu il prend ce dont il a besoin qu il faut faire confiance à bb et j'ai entendu dire que boire leur faisait du bien sur le moment, par contre après il avait le ventre super tendu alors je me demandais si c'était des colliques car il chouine un tout petit peu (même pendant son sommeil), a du mal à s'endormir mais on ne peut pas dire qu il pleure merci d'avance pour vos réponses
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:49
[quote:95bffea0a4="rachou1980"]bonjour à toutes je voulais savoir : quand bb a des colliques son ventre est il tendu plus que d'habitude, je demande ça car mon bb a énormément mangé hier sur un bib (140ml) et vu son âge je trouve ça énorme mais on n'arrête pas de dire qu il prend ce dont il a besoin qu il faut faire confiance à bb et j'ai entendu dire que boire leur faisait du bien sur le moment, par contre après il avait le ventre super tendu alors je me demandais si c'était des colliques car il chouine un tout petit peu (même pendant son sommeil), a du mal à s'endormir mais on ne peut pas dire qu il pleure merci d'avance pour vos réponses[/quote:95bffea0a4] oui pendant les crises de collique le ventre se durcit et bébé tend et detend ses jambes violemment!!!! donc si en plus il pleure c possible que ce' soit bien ca!! bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.