Rejet

Discussions

Auteur
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:14
bonjour,alors depuis quelques mois mon fils de 10 mois 1/2 fait des rejets(ça sent pas bon :? )a distance des repas et ça commence a m'inquiete vue qu'il n'en faisait jamais quand il etait petit :x j'ai pris rdv pour mercredi mais ceci dit si vous avez une ptite idee sur se qui se passe,je suis preneuse :?: :idea: :idea: merci :wink:
sam0076 97 messages
sam0076
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 17:19
moi mon bebe a 1 mois et il rejette souvent on ma donne du motillium pour soulager
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:30
oui mais moi c'est nouveau et je doit direv que ça fait longtemps qu'il ne prend plus de bibi car il n'en veux plu :evil: donc il fait des rejets de legumes et des compotes,enfin je pense.puis j'ai remarque qu'il mettait souvent ses doigts ds la bouche.alors si vous pouviez m'aider a comprendre :?: ça me rassurerai
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:37
ma fille a 5 mois et demi elle se met les doigt dans la bouche à se faire vomir défois peu étre que ton petit bout a une dent qui le travail et en voulant machouiller sa main il l"a met trop profond !! c'est une hypothése !! tu verra ce que te dit ton doc
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 17:38
ma fille a 5 mois et demi elle se met les doigt dans la bouche à se faire vomir défois peu étre que ton petit bout a une dent qui le travail et en voulant machouiller sa main il l"a met trop profond !! c'est une hypothése !! tu verra ce que te dit ton doc
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 17:47
oui en effet il a 7 dents mais la il na plut de simptomes donc je pense que c'est pas ça mais merci quand meme :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.