Varicelle???

Discussions

Auteur
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:17
Bonjour, voilà je viens sur le forum car mapuce de 5 mois à eu une erruption de bouton qui ont commencé heir soir je pensais que c'était des moustiques... ( j'habite Mayotte) et en ce moment y en a pleins...) Et ce matin elle en avait partoutr ça faite des boutons de la taille de deux têtes d'epingles parfois plus petits elle en a partout sauf sur le ventre, elle est trés fatiguée aussi mais pas de fiévre. A quoi pensez vous??? Je suis allé à l'hosto ce matin mais 60 personnes attendaient et il y avait beaucoup de bronchiolites donc j'ai preferé rentrer... Je vais chez le doc demain mais si certaines de vous ont des conseils ils sont bienvenue. Merci bonne soirée
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2008 à 19:32
coucou si t'as fille à la varicelle, dans les boutons il doit y avoir un peu d'eau (style cloque) Est ce que c'est vraiment des boutons ou des taches ? Ma fille a eu des taches sur le dos et torse y a 1 mois et je pense que c'etait plutot la roséole. Voila :wink:
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 07:40
salut Il ne faut pas trop s inquieter pour les selles Mon fils a ses selles un peu verdatre et nauseabondes j ai appelé le pediatre il ne faut pas sinquieter tout depend du lait que tu lui donne et si elle a tendances a etre constiper ca doit etre ca les selles se decolore il soxyde a lair mais appeler le pediatre di tu as peur Voila j espmere t avoir eclairé :idea:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.