Je ne dors plus!!

Discussions

Auteur
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 11:48
bonjour voila ma fille a 5mois et demie elle fait c nuits depuis c deux mois de 18h30 a 6h30 7h le lendemain ca fait 4jours que la nuit je ne dors plus elle me reveille sans cesse elle a pas de fievre je lui remet la tututte la musique et elle se rendort et une demi heure apres ca recommence!!comment ca se fait qu'elle ne fait plus c nuit,en ce moment elle bave tout le temps mord tout de plus en plus les doigts tj a la bouche en train de se les mordiller mais elle n'a ni les joues rouges ni fievre et pas de dent dc je sais pas si c ca!!le soir apres le bain elle pleure ou rale tj depuis!je lui ai mis du pansoral je la masse u peu et 10min apres elle part pour sa nuit?mais vers 1h30 ca commence je suis fatiguee dois je tel au pediatre,
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 12:24
coucou mon fils a 5 mois et il me fait la meme chose en plus la journee il me fait des crises pendant bien 1 heure moi non plus il n a pas de fievre ni les joues rouges par contre il commence a avoir les feses rouges, alors kil ne les a jamais eu et en plus il bave bcq, mordille tout ce kil trouve et est tres irritable apres le bain il me le fait aussi alors je le couche un peu et il s endort je lui donne du doliprane kan il a une grosse crise sinon je lui donne du chamomilla en granule et en suppo ainsi ke du gel delabarre biz et bon courage
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:26
ok merci ca me rassure moi aussi ds la journee ell eme fait une crise!!donc je ne sais pas mais du coup je suis crevee et il n'a pas dent encore?tiens moi au courant comme ca je sais si c ca merci
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 12:37
non il n apas de dent mais si tu luimets le doigt dans la bouche tu verras k elle te mordra le doigt
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 12:39
ok je vais essayer et c les dents le fait quel mord le doigt?elle mord meme sa tutute!! les oreilles de doudou et meme le thermometre du bain lol
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2008 à 13:23
oh que oui tu as de la chance moije suis crevve et tj pas de den en vue meme sa serviette de bain elle mange tout tout!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.