Colere

Discussions

Auteur
christelleandco
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 14:56
bonjour, mon fils âgé de 7 mois et demi me fait des colères monstres il hurle pour un rien mais quand je dit hurle il va jusqu'à s'égosiller. je voudrais savoir si vous auriez une solution car c'est pénible et fatiguant. merci d'avance cris.
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 15:10
Bonjour ! A cet âge là les bébés ont pour la plupart des crises d'angoisse, et c'est un moment où la maman tient un rôle d'autant + imortant ! ils ont l'angoisse de l'abandon et c'est à nous, parents, de faire d'autant + preuve de patience ! je ne pense pas que ce soit encore les crises de colère. du moins ma fille a commencé ses vraies crises de colère à 14 mois. peut être que ton fils fait ses dents sinon, tout simplement ? ou a-t-il des problèmes de digestions ? ou que sais-je encore ? en attendant il faut faire un équilibre entre le fait qu'il comprenne bien que tu es là, qu'il peut compter sur toi, qu'il n'es pas seul, mais d'un autre côté il faut qu'il commence à comprendre que c'est un être à part entière, et qu'ainsi il ne peut pas être tout le temps avec toi, et que toi tu n'es pas "à sa disposition". c'est une période difficile, où patience et explications sont les moteurs de vos échanges. :wink: bon courage ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.