Hoquet

Discussions

Auteur
86 messages
Guest545139
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 19:08
Si bébé a la hoquet peut ton lui donner un petite cuillère d'eau pour que sa s'arrête? Sachant que mon fils a 1 mois.
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 19:27
personnellement, je ne crois pas que ça serve à grand chose... Si tu allaites, essaie de le mettre au sein, parfois ça le fait passé... Sinon, patience !
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2008 à 19:47
coucou!moi quand mon petit a le hoquet la seule solution est de le garder contre moi pour pas qu'il regurgite sinon je vois pas trop ce qu'il y a a faire a part attendre que sa passe!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 20:06
g moi meme essayée la cuillere d'eau et c vrai que ca marche!! mon fils a 11 jours je ne pense pas qu'il y ai de contre indication!! puisqu'on donne de l'eau au bébé nés en été si il fait trop chaud!! donc j ne pense pas qu'une seule cuillere soit dangereuse en quoi que e soit!! bises a toutes
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2008 à 07:48
salut les filles Effectivement il n y pas de danger a donner a votre bb de l eau c est la constitution d un biberon a la base dons pas de soucis Moi je donne a mon fils 2 gouttes de citron ca marche c est immediat vous allez me dire que c est acide je sais mais c est le seul moyen de faire arrter le hocquet et maintenant mon fils est habitué et il n a âs d aigreur d estomac ou quoi que ce soit
cricridu65 11 messages
cricridu65
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 23:46
Pourquoi pas le citron pour faire passer hoquet mais pour les adultes! L'estomac d'un bébé est très fragile je pense, et est habitué qu'a digérer du lait et non pas du citron. Moi quand ma fille a le hoquet je la remet o sein et ça lui passe direct, sinon je lui met la tutute et elle se calme en tétant sa tétine et le hoquet lui passe.
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 08:33
c est vrai que c est acide quand je dis citron je parle de 2 a 3 gouttes mon fils le prend bien et ne fais plus la grimace et il n a jamais eu de probleme d estomac Quand mon fils a le hocquet ca l enerve tellement qu il ne veux pas prendre mon sein
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.