Bebe de 5 mois n'urine plus beaucoup/besoin de vous

Discussions

Auteur
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 16:29
Bonjour les filles! Et les bouts de chou? moi j un probleme. mon bébé de cinq mois n'urine plus beaucoup a peine 4fois pars jour alors qu'il y quelque jours il mouillait ses couche en 2h! cela vs est il arriv? aidez moi à en savoir plus merçi pr vos réponses. BIZZZZZZ aux chou
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2008 à 17:28
[quote:dad188f086="mamgracia"]Bonjour les filles! Et les bouts de chou? moi j un probleme. mon bébé de cinq mois n'urine plus beaucoup a peine 4fois pars jour alors qu'il y quelque jours il mouillait ses couche en 2h! cela vs est il arriv? aidez moi à en savoir plus merçi pr vos réponses. BIZZZZZZ aux chou[/quote:dad188f086] Personne pour me répondre? :( :cry:
Guest306319
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 18:43
je te conseille d aller voir ton medecin bisous
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 19:41
[quote:97cd5f9163="mamgracia"]Bonjour les filles! Et les bouts de chou? moi j un probleme. mon bébé de cinq mois n'urine plus beaucoup a peine 4fois pars jour alors qu'il y quelque jours il mouillait ses couche en 2h! cela vs est il arriv? aidez moi à en savoir plus merçi pr vos réponses. BIZZZZZZ aux chou[/quote:97cd5f9163] moi je serai toi je consulterai cxar ce n est pas du tout normal c est une fille ou un garçon ?
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2008 à 19:44
sakut moi aussi je te conseille d'aller voir ton medecin je ne veux pas t'affoler mais en etant petite voir bebe j'ai eu un probleme j'urine a moitie c a dire moitine vagin et le reste ne se filtre pas pas donc ca rester ds les reins donc malformation et ils s'en sont rendu compte apres donc j'ai ete traitee car cela et possible mais j'ai du etre hospitalise a marseille a la timone je ne sais pas si tu connais mais honnetement ne tarde pas bon courage
mamgracia 30 messages
mamgracia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2008 à 08:45
[quote:9f8ca7ea8b="valerie45"][quote:9f8ca7ea8b="mamgracia"]Bonjour les filles! Et les bouts de chou? moi j un probleme. mon bébé de cinq mois n'urine plus beaucoup a peine 4fois pars jour alors qu'il y quelque jours il mouillait ses couche en 2h! cela vs est il arriv? aidez moi à en savoir plus merçi pr vos réponses. BIZZZZZZ aux chou[/quote:9f8ca7ea8b] peut être qu'il ne boit pas assez car un bébé qui mange suffisamment mouille ses couches a chaque change si tu peux surveille son poids et téléphone à ton pédiatre ou médecin pour lui demander .[/quote:9f8ca7ea8b] Bjr à toutes et merçi pr vos réponses. Je compte bien l'emmener voir son pédiatre. il ya 3semaine il faisait 7kg300. Vendredi j l'ai pesé il étaite à 7kg250 donc il perdu 50g. il urine tjrs pareil par contre il va à la selle tous les jours avant ça c'était tous les 3jours. je vais suivre vos conseil merçi bcp les filles! j vous tiendrai o courant. Biz aux BB. :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.